5.0 étoiles sur 5 Bonne chaussure de sécu
Chaussures agréables à porter. par contre elles chaussent grand, il faut prendre un taille en dessous. J'ai du renvoyer le 45 pour du 44.
Publié le 19 décembre 2011 par laurent

3.0 étoiles sur 5 excellent modèle MAIS nouvelle "version" très mauvaise...
je porte ce modèle de cat depuis des années (près de 10 ans).

cette nouvelle version du modèle, vendue depuis 1 an ou 2, est vraiment de moins bonne qualité que la précédente:
Publié le 16 décembre 2011 par 23bixente23

3.0 étoiles sur 5 excellent modèle MAIS nouvelle "version" très mauvaise..., 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Holton Sb, Chaussures de sécurité homme (Chaussures)
je porte ce modèle de cat depuis des années (près de 10 ans).

- j'ai eu horriblement mal aux pieds (au point de boîter, et de devoir aller voir le médecin tellement j'avais mal, sans comprendre de suite le lien avec ce nouveau modèle que je portais depuis 2-3 semaines)
- un bout de semelle (les "bandes jaunes" visibles sous la semelle) commencent à se détruire (ce qui implique du bruit "schkluikk schlkuikk" en marchant et un inconfort, comme si j'avais un caillou coincé sous la chaussure) au bout de 3 ou 4 mois...!!!

la version précédente de ce modèle ne m'avait jamais fait ça: confort total, chaussures ne se dégradant qu'au bout d'environ 1 an.

bref, il serait vraiment nécessaire que CAT se resaisisse et corrige ces défauts vraiment gênants, sans quoi je vais devoir aller voir ailleurs... pourquoi avoir modifié le modèle précédent, qui était parfait ?! sans doute pour économiser sur les coûts de production, et donc faire encore plus de fric, et celà au détriment du consommateur, c'est inadmissible !!

5.0 étoiles sur 5 Bonne chaussure de sécu, 19 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité de chaussure, 10 novembre 2011
je viens de les recevoir,habitué à prendre des cat pour travailler rien à redire,se de la super chaussure,je les conseille pour les tvx ext.

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 17 janvier 2012
Troisième paire de Holton, je n'en suis vraiment pas déçu.
La qualité est au rendez-vous et vous aurez usé la semelle avant de d'abimer le cuir ou les coutures.
Je recommande vraiment ce produit qui en vaut la peine.
A acheter les yeux fermés !

3.0 étoiles sur 5 Prix attractif, 16 novembre 2013
Attention, chausse grand, prenez une taille en dessous. Sinon chaussure de qualité, sent bon le cuir. Chaussures de sécurité coquées avec semelle épaisse.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, livraison rapide, produit conforme et bien emballé., 1 novembre 2013
Bonne chaussure confortable, construction solide et sérieuse, par contre je confirme ca chausse grand et large! Je fais du 43, j'ai donc pris du 42 par sécurité... et bien j'aurai pu prendre du 41 parceque le 42 me va mais c'est limite un peu grand! En tout cas pour le prix il ne faut pas hésiter!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 juillet 2013
chaussures excellentes,confortables tres solides.je conseille de prendre une taille en dessous car elles chaussent plus grand.je fais du 42 j'ai pris du 41

5.0 étoiles sur 5 chaussures caterpillar homme, 12 mars 2013
Chaussures de très bonne qualité! Finitions parfaites, pas de présence de colle, coutures très bien faites. Toujours aussi satisfait de cette marque et très content du rapport qualité/ prix!! A recommander a tout prix.

1.0 étoiles sur 5 Article livré différent d'article commandé, 8 janvier 2014
Bonjour,

L'article qui m'a été livré ne sont pas des Caterpillar Holton SB, mais un autre modèle de chaussure de sécurité Caterpillar.
Entre le port d'envoi et celui de retour, j'ai déboursé 26 €. Pour rien !
Je ne ferai plus aucune commande sur Amazon.fr tant que votre entreprise ne m'aura pas remboursé ces frais dont je ne suis en rien responsable.
Cordailement

3.0 étoiles sur 5 attention a la taille, 25 avril 2013
modèle fournie avec des pointures annoncées incorrects , taille 47 beaucoup trop grandes ( au moins du 49) .Le pied flotte beaucoup car très large aussi