undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RLit Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Caterpillar Holton, Chaussures de sécurité homme - Beige (Mens Honey), 42 EU
Taille: 42Couleur: Beige (Mens Honey)Modifier
Prix:89,58 €+Livraison gratuite

le 16 décembre 2011
je porte ce modèle de cat depuis des années (près de 10 ans).

cette nouvelle version du modèle, vendue depuis 1 an ou 2, est vraiment de moins bonne qualité que la précédente:
- j'ai eu horriblement mal aux pieds (au point de boîter, et de devoir aller voir le médecin tellement j'avais mal, sans comprendre de suite le lien avec ce nouveau modèle que je portais depuis 2-3 semaines)
- un bout de semelle (les "bandes jaunes" visibles sous la semelle) commencent à se détruire (ce qui implique du bruit "schkluikk schlkuikk" en marchant et un inconfort, comme si j'avais un caillou coincé sous la chaussure) au bout de 3 ou 4 mois...!!!

la version précédente de ce modèle ne m'avait jamais fait ça: confort total, chaussures ne se dégradant qu'au bout d'environ 1 an.

bref, il serait vraiment nécessaire que CAT se resaisisse et corrige ces défauts vraiment gênants, sans quoi je vais devoir aller voir ailleurs... pourquoi avoir modifié le modèle précédent, qui était parfait ?! sans doute pour économiser sur les coûts de production, et donc faire encore plus de fric, et celà au détriment du consommateur, c'est inadmissible !!
le 1 novembre 2013
Bonne chaussure confortable, construction solide et sérieuse, par contre je confirme ca chausse grand et large! Je fais du 43, j'ai donc pris du 42 par sécurité... et bien j'aurai pu prendre du 41 parceque le 42 me va mais c'est limite un peu grand! En tout cas pour le prix il ne faut pas hésiter!
le 19 décembre 2011
Chaussures agréables à porter. par contre elles chaussent grand, il faut prendre un taille en dessous. J'ai du renvoyer le 45 pour du 44.
le 16 novembre 2013
Attention, chausse grand, prenez une taille en dessous. Sinon chaussure de qualité, sent bon le cuir. Chaussures de sécurité coquées avec semelle épaisse.
le 17 janvier 2012
Troisième paire de Holton, je n'en suis vraiment pas déçu.
La qualité est au rendez-vous et vous aurez usé la semelle avant de d'abimer le cuir ou les coutures.
Je recommande vraiment ce produit qui en vaut la peine.
A acheter les yeux fermés !
le 10 novembre 2011
je viens de les recevoir,habitué à prendre des cat pour travailler rien à redire,se de la super chaussure,je les conseille pour les tvx ext.
le 10 décembre 2011
livraison rapide .produit conforme .Juste une info sur la taille qui chausse grand chez cat donc ne pas hésiter à prendre une taille en dessous de la taille habituelle.
le 12 mars 2013
Chaussures de très bonne qualité! Finitions parfaites, pas de présence de colle, coutures très bien faites. Toujours aussi satisfait de cette marque et très content du rapport qualité/ prix!! A recommander a tout prix.
le 25 avril 2013
modèle fournie avec des pointures annoncées incorrects , taille 47 beaucoup trop grandes ( au moins du 49) .Le pied flotte beaucoup car très large aussi
le 22 février 2015
C'est la première fois que je prends des CAT
Je chausse du 42 donc j'ai pris du 42, je n'ai pas tenu compte des commentaires qui disaient qu'elles chaussaient grand, et j'ai bien fait. Je précise que j'ai le pied un peu large et je me sent très bien dans la chaussure.
Donc confortables, les chaussures montent au dessus de la cheville pour un bon maintien les semelles sont suffisantes (je compte mettre une paire de semelle en gel en dessous pour encore plus de confort).
Elles ne sont pas si lourdes que ça, la finition est parfaite, le cuire est de bonne qualité, la coque métallique ne fait pas mal aux doigts de pied, le laçage fonctionne très bien.
Un petit bémol les soufflets au niveau des languettes sur le dessus du pied sont trop petits, je suis paysagiste la poussière et la terre passe vite dans la chaussure.
Je verrais à l'usure si elles sont aussi résistantes que prévue.