Taille: 42 EU ( 8 UK )|Couleur: Beige (Mens Honey)|Modifier
Prix:82,25 €+ Livraison gratuite

le 16 novembre 2013
Attention, chausse grand, prenez une taille en dessous. Sinon chaussure de qualité, sent bon le cuir. Chaussures de sécurité coquées avec semelle épaisse.
le 19 décembre 2011
Chaussures agréables à porter. par contre elles chaussent grand, il faut prendre un taille en dessous. J'ai du renvoyer le 45 pour du 44.
le 18 mars 2015
Les chaussures se sont ouverte au niveau de la couture cote intérieure après 5 mois d'utilisation dans un magasin et quelque foi sur le parc.
Manque de confort.
review image
le 12 mars 2013
Chaussures de très bonne qualité! Finitions parfaites, pas de présence de colle, coutures très bien faites. Toujours aussi satisfait de cette marque et très content du rapport qualité/ prix!! A recommander a tout prix.
le 6 novembre 2013
je supporte pas la chaussure il doit avoir un composant a l interieur qui me convient pas j ai attrape un eczema au niveau de la cheville constate par le medecin
le 17 janvier 2012
Troisième paire de Holton, je n'en suis vraiment pas déçu.
La qualité est au rendez-vous et vous aurez usé la semelle avant de d'abimer le cuir ou les coutures.
Je recommande vraiment ce produit qui en vaut la peine.
A acheter les yeux fermés !
le 10 décembre 2011
livraison rapide .produit conforme .Juste une info sur la taille qui chausse grand chez cat donc ne pas hésiter à prendre une taille en dessous de la taille habituelle.
le 13 novembre 2011
porteur de cat depuis de nombreuses annees je suis déçu par ce modele tres incorfontable pour des cat. je me demande meme si ce n'est pas une contre façon.
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2013
chaussures excellentes,confortables tres solides.je conseille de prendre une taille en dessous car elles chaussent plus grand.je fais du 42 j'ai pris du 41
le 1 novembre 2013
Bonne chaussure confortable, construction solide et sérieuse, par contre je confirme ca chausse grand et large! Je fais du 43, j'ai donc pris du 42 par sécurité... et bien j'aurai pu prendre du 41 parceque le 42 me va mais c'est limite un peu grand! En tout cas pour le prix il ne faut pas hésiter!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

120,95 €-122,55 €
103,67 €-105,90 €