5.0 étoiles sur 5 Le top des pola a pris amazon
Que dire de plus que parfait, cher certes mais a prix amazon tout va mieux donc ne pas réfléchir si vous avez réellement besoin d'un pola sinon si c'est occasionnel il faudra plutôt prendre le PRO1D moins couteux et toujours au top.
Publié il y a 22 mois par ZDP

3.0 étoiles sur 5 bien mais
commande parfaite et produit conforme.La qualité y est vraiment. j'ai beaucoup hésité et mes regrès sont les suivant:
Trop fin je trouve; pas évident à faire tourner et à enlever. ( bon c'était mon choix pour ce modèle slim)
Il est vrai qu' il est difficile à nettoyer ( j'ai beaucoup...
Publié il y a 2 mois par Mason Eros

5.0 étoiles sur 5 Le top des pola a pris amazon, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Série HD PLCHD67 Filtre Polarisant Circulaire Ø 67.0 mm (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité!, 17 juillet 2012
Ce filtre est d'excellente qualité, mais je n'en attendais pas moins de Hoya! Très bonne finition, livré dans une boite très solide pour son transport dans le fourre-tout.
Le système est pratique pour enlever le maximum de reflet selon l'angle de vue choisi.
Attention! Cela n'enlève pas tous les reflets! Seulement ceux issus d'une lumière polarisée, sur le métal chromé ça ne fonctionne pas par exemple.
Le ré-haussement du contraste des ciels bleus avec quelques nuages est superbe...

4.0 étoiles sur 5 filtre tournant Hoya, 3 novembre 2011
Filtre de très bonne qualité, apporte un très bon rendu permet de faire de belles nuances en fonction des expositions. Très utile pour les fortes luminosités.Quand on l'a essayé, il est difficile de revenir au simple filtre. Ne pas hésiter malgré son prix. Attention à bien vérifier l'ancrage sur l'objectif car en tournant,il y a un risque de desserrer celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 juin 2014
KaMaYaNa "MaYa" (Rhône-Alpes) - Voir tous mes commentaires
Produit de très bonne facture, produit de très belles images avec un camescope NEX-VG30, cela permet d'avoir un ciel plus bleu, des couleurs assez pures. Par contre, ne pas utiliser en intérieur ou pour des portraits famille, ça ne sert à rien. À utiliser uniquement en extérieur pour des paysages, je le recommande vivement.

Existe aussi en version PRO (moins bon que HD). Je recommande la version PRO si vous avez un camescope/appareil photo haut de gamme, sinon un HD voire un simple PL suffira.

Attention à ce que vous puissiez facilement accéder la bague de réglage du filtre (avec un pare soleil, cela peut être difficile).

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 janvier 2015
Ce filtre Hoya est d'excellente qualité. Il paraît robuste et est livré dans une boîte de protection qui se glisse facilement dans un sac photo.
Je l'utilise sur un objectif Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD Asphérique et un Canon EF 70-200mm f/4 L IS USM.
Quelque soit l'objectif utilisé, ce filtre m'a permis de sublimer de nombreuses photos, notamment celles de paysage maritimes, en supprimant les reflets et en accentuant l'éclat des couleurs.

Je le recommande à quiconque cherche un filtre polarisant pour objectifs de 67mm de diamètre.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité..!!!!!, 22 novembre 2013
Produit reçu dans une boite en plastique de transport excellente.
Le filtre est d'une excellente qualité , un peu chère mais d'excellente qualité, avec une bonne optique ne pas hésiter...

5.0 étoiles sur 5 Cher mais extra, 5 mai 2014
je cherchais un filtre polarisant fin et léger pour le viser directement sur mon filtre uv hoya, je recommande celui-ci malgré son prix.
Aucun vignettage et très efficace lorsque la lumière devient trop dure. Je ne regrette pas mon achat.

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 26 février 2015
Il est vrai qu' il est difficile à nettoyer ( j'ai beaucoup regardé sur les sites).
A 'mon gout' l'effet polarisant aurait pu etre plus important sinon c'est un prtoduit de grande qualité à un prix intéressant quand je l'ai commandé

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 septembre 2014
Utilisé par de forts ensoleillements et miracle, adieu les ciels cramés, oh joie des couleurs profondes, des nuages ciselés, des vertes prairies et reflets évités. Reste a avoir le tact de bien jaugé l'assombrissement, pour l'instant j'ai trop tendance à le mettre à fond, mais c'est à travailler.
Sans en connaître plus que ça, passer de sans filtre à celui-là en particulier c'est une révolution pour moi !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 février 2015
Ce filtre polarisant est efficace.
En plein soleil il réhausse légèrement la couleur bleue (les photos de plage sont encore plus impressionnantes)
Parfait pour un Canon EOS 70D.