5.0 étoiles sur 5 très bonne finition de qualité
d'une finesse extrême, parfaite pour les grands angles.On pourrait faire croire à un filtre ND de part ça finesse, la bague de rotation est très agréable, à la fois souple et très fluide , on peut l'ajuster de manière très précise. le traitement Anti-Reflet est vraiment très efficace. Mis à coté...
Publié il y a 19 mois par Sébastien

3.0 étoiles sur 5 Bien utile
Filtre bien utile pour réaliser des rushs de qualité.
Nécessité de retirer le filtre de protection, d'où des manipulations à faire avec précaution sur l'objectif.
Publié il y a 15 mois par Xavier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA (Accessoire)
Utilisé sur un grand angle, il fait le travail.
Pas de trace particulière, se nettoie assez aisément, ne donne pas une teinte verdâtre comme certains filtres bas ou moyennes gammes.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 26 janvier 2015
Facile et agréable au niveau de son utilisation. Le diamètre de 77 mm permet de l'utiliser sur des objectifs de plus petite taille.

3.0 étoiles sur 5 Bien utile, 16 octobre 2013
Filtre bien utile pour réaliser des rushs de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 août 2012
Filtre vraiment excellent, la qualité est là, au niveau tarif amazon était le mieux placer le jour de l'achat, filtre fin et très bien finit. que dire de plus mise a part que je le recommande. 3eme filtre pour moi de chez HOYA et toujours aussi excellent.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais retrait complexe ainsi nque l'utilisation avec pare-soleil, 17 août 2014
Très bons résultats même si je trouve que l'effet est moins marqué que le polarisant diamètre 52 que je possède depuis 1980 !
Le réglage est moins simple car la transition est très très progressive et il me faut plusieurs allé-retour pour trouver le point d"effet maximal.
J'ai eu beaucoup de mal à le retirer après une journée seulement alors que je n'avais pas vraiment serré très fort. J'ai eu peur de casser !
Avec le pare-soleil, il faut prendre le coup (cela vient) pour ne pas toucher le verre avec le doigt.

4.0 étoiles sur 5 Jamais déçu par Hoya, 27 mai 2014
Jamais déçu par la marque Hoya
1 point négatif ... le prix ... d'où mon 4/5
Sinon pour le reste rien à redire, très bonne qualité pour ce filtre

3.0 étoiles sur 5 a quand meme, 9 juillet 2014
Reçus en bonne état, mais commander le 26 06 reçus le 09 07, demander un geste commercial et aucune réponse !! les clients sont pris pour des ânes et ne sont la que pour payé !!!
Je change de crèmerie....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›