le 19 mai 2010
Vraiment pratique, utile, indispensable, et pour le prix, pourquoi s'en priver ???
Envoi rapide et soigné, merci beaucoup
le 2 mai 2011
Je suis très satisfait de ce produit, il répond parfaitement à mes attentes, ne pas sans priver vu le prix... de plus produit ludique, en effet, cela amuse les enfants de jouer à l'assistant photographe! Emballage et livraison parfaite.
le 30 juin 2013
Article que je ne regrette pas du tout! Très simple d'utilisation et très pratique à transporter grâce à sa hausse de rangement. Seul bé-mol, pas d'instruction concernant le repliage du réflecteur pour le remettre dans sa hausse. Mon conseil => allez sur Youtube et tapez "FOLD REFLECTOR", vous trouverez tout de suite une tutoriel vidéo.

Article totalement indispensable pour un bon contrôle de la lumière, vos photos en seront changées positivement du tout au tout!
C'est le genre d'accessoire dont on se demande après achat et premières utilisations "comment pouvais-je m'en passer jusque là ??"
Pour soigner sa lumière dans de multiples occasions, ces 5 réflecteurs se montrent très utiles.
Réunis en un seul "set", le côté pratique n'est plus à démontrer, d'autant que le repliage est loin d'être aussi difficile à faire que certains le disent ;-) . Quand on l'a fait une fois, c'est bon, le geste est acquis, avec ceux-là comme avec tous les accessoires du même type.
Un reproche ? Oui, le tissu est froissé, mais c'est le revers de la médaille, et je pense pas que cela ait une réelle influence sur le résultat final ...
Restera à juger de la longévité de l'ensemble ... a priori ce n'est pas une qualité qui va perdurer "ad vitam eternam"
le 14 avril 2013
Un accessoire indispensable en photo, que ce soit en extérieur (lumière naturelle) ou en studio (lumière artificielle), c'est un accessoire peu cher et extrêmement important.
le 6 mai 2013
Utilisé ce week-end en repérage pour des photos de mariage, m'a donné entière satisfaction.
Petit, léger, facile a emporter.
J'avais cherché auparavant ce type d'accessoire en magasin mais les prix étaient sans comparaison !
Commandé le Dimanche reçu le vendredi (par contre contre le carton ne rentre pas dans une boite au lettre normée)
le 14 mars 2014
Outils indispensable pour déboucher les ombres lors de prises de vue en portrait. Il faut soit avoir un petit apprenti avec soi, soit se débrouiller pour le faire tenir avec une chaise. On voit vite la différence sur les photos !
le 28 juillet 2013
Un bon réflecteur multi-faces livré avec sa housse de transport. Il est facile de changer de face, de le replier et de le transporter. Il ne fait qu'une trentaine de centimètres une fois pliée. Aucun soucis jusqu'ici.
le 1 janvier 2014
Très bon produit; cependant le mien s'est completement cassé au bout de quelques utilisations: l'espece d'embout en metal a traversé le tissu...
le 7 février 2016
Produit conforme, facile à déplier comme à ranger.
Surface de diffusion avec des traces noires sur les cotés, mais je ne pense pas que cela gêne.
Je ne l'ai pas encore utilisé.

Par contre livraison à domicile ZERO, n'a soit disant pas trouvé l'adresse, ils ont pas du trop chercher je pense, c'est pas la première fois que je commande mais c'est le premier qu'ils ne trouvent pas?!! J'appelle le service de livraison et on me propose de re-livrer à la même adresse !!!! Euh ben non si il a pas trouvé une fois.... Je demande un point relais on m'en propose un dans la ville d'à côté à plus de 10 km alors que j'en ai un à 1 km de chez moi "il ne fait pas partie de ma liste" a répondu la dame au téléphone...euh j'étais en même temps sur leur site internet, et même en lui donnant le n° du relais "il ne fait pas partie de ma liste"a répondu la dame au téléphone... Du coup j'ai raccroché poliment et j'ai fait mon choix sur le site!! On est jamais mieux servi que par soi-même!!