5.0 étoiles sur 5 Attention, "Document d'archive"
Publié le 5 mars 2009 par Brun Stéphane

1.0 étoiles sur 5 CD PAS REMASTERISES !!!!!
Publié le 16 novembre 2008 par S. Patrick

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Attention, "Document d'archive", 5 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection 81-89 (Coffret 6 CD) (CD)
Une très belle pièce digne des collector's que JJG à l'habitude de produire. Un bel écrin, des CD's de très grande qualité (revêtement noir) rangés dans des pochettes reprenant les jaquettes des originaux + un DVD et un livret avec toutes les paroles des chansons. Bref le coffret indispensable à tous les fans du plus grand compositeur français.
Vivement la suite !

5.0 étoiles sur 5 c'est pas le meilleur, 3 mai 2013
que de plaisir à écouter tous ces albums et définitivement JJG manque au paysage musical français. Je vous conseille vraiment ce coffret

1.0 étoiles sur 5 CD PAS REMASTERISES !!!!!, 16 novembre 2008
INCROYABLE !!! La maison de disque de JJG n'a même pas pris la peine de remasteriser ces sublimes albums avant de nous les resservir avec une nouvelle pochette. C'est vraiment pour faire vite et gagner un max avant les fêtes. Le son est completement écrasé et sans aucun relief. Bien moins bon que la compil 2 CD pourtant parue il y a déja bien longtemps. C'est triste pour Jean-Jacques et le son extraordinaire qu'il a su inventer dès les années 80 et qui aurait mérité, pour ses fans, un bien meilleur traitement de la part d'un maison de disque qui n'a pas voulu investir un centime pour proposer ces albums dans une version remasterisée. C'est INDIGNE !!

5.0 étoiles sur 5 boonne compile, 29 novembre 2013
tres bien le coffret corresspond a la description rien a redire
c'est bon pour les fans vous pouvez y aller

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 septembre 2013
Coffret bien présenté avec les CDs en style vinyle!!!!!!
Un vrais régal à réécouter les premiers albums "du maître" J.J. Goldman.
Je le conseille à tous ces fans et à ceux qui souhaitent le découvrir.

5.0 étoiles sur 5 Coffret Goldman, 7 février 2013
Très jolis coffrets que je recommande qui ma permis de découvrir des nouvelles chansons que je ne connaissais pas avant. À recommander à tous les fans de J.J Goldman.

5.0 étoiles sur 5 un premier intégrale qui vaut la peine, 13 juin 2014
Pour tous les fans de JJG qui, comme moi, n'avait pas tous les albums, ce coffret est vraiment bien!

Il rassemble tous les albums solo de JJG avant sa période avec Fredericks et Jones.

A chaque fois, chaque album se présente comme un mini vinyle.

Les DVD qui accompagnent ne sont pas spécialement intéressant. Un dvd live aurait été plus sympa, mais ce n'est que mon avis. ici on a sur un des dvd uniquement des reportages "humoristiques" sans trop de chansons live en entier.

5.0 étoiles sur 5 jj golman, 22 mai 2014
alors un achat dont je suis très ravi super pleins de c/d pour un petit prix.livraison rapide.je suis fan et ne regrette pas du tous cet achat merci

5.0 étoiles sur 5 La Collection 81-89 (Coffret 6 CD), 15 avril 2014
Très bon coffret pour les fans de Goldman je le recommande pour offrir à un anniversaire ou noel enfin bref j'ai adoré

5.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2014
je suis vraiment enchantée par cette album cet interprète est un chanteur magique il nous fait rêvé par la recherche de ces paroles

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La Collection 81-89 (Coffret 6 CD)
La Collection 81-89 (Coffret 6 CD) de Jean-Jacques Goldman (CD - 2008)