Format: Audio CD|Modifier

le 24 novembre 2013
Le meilleur en anglais de Céline Dion sans compter le fabuleux album : loved me back to life, qui ne passe pas inaperçu au final.

Super Cd, très impressionnant. La voix de Céline Dion est unique et parfaite !. Un vrai plaisir d'avoir toutes ses chansons dans un même cd
le 14 janvier 2016
Très contente du produit bien emballé réception rapide .Surprise j'en ai reçu un deuxième avec un bon de retour pour le premier alors que je n'avais rien demandé .???? je pense erreur de client .je vais donc renvoyer un des deux. Ceci dit c'est très correct d'envoyer le produit de remplacement avant même de recevoir le retour bravo même si je n'étais pas concernée
le 25 avril 2014
5 étoiles pour Céline Dion, mais 1 de moins pour AMAZON car sur la description il y a écrit 34 titres alors qu'il y en a que 17 vous devriez rectifier cela, et j'ai trouvé moins cher 4€99 au lieu de 6€99.

Sinon livraison parfaite, délais parfais

Merci
le 16 octobre 2014
Peut-être le meilleur "best of" pour ceux qui veulent avoir une bonne sélection des chansons les plus marquantes de cette grande artiste, et un aperçu global de son immense potentiel (voix, style, technique et professionnalisme). La qualité des enregistrements est à la hauteur, et le prix est très raisonnable.
le 12 août 2014
A la base je ne suis pas amateur, tout en ayant un certain respect pour son talent, qu'il faut bien reconnaître.
Et puis a la suite d'une émission TV, j'ai redécouvert certains titres et j'ai été touché par son histoire.
Alors j'ai voulu m'acheter une petite compil.
Ici on a un bon aperçu de ses meilleures chansons en anglais.
Pa déçu du tout.
PS : à noter une bonne qualité d'enregistrement.
N'hésitez pas !
le 15 février 2016
bonjour ! fan de céline dion depuis c'est debut !!! je l'ai acheté par plaisir en plus dans ma collection !! pour moi sincérement quelle humilité et gentillesse qu'a céline et etre une star planetaire !!! avoir les pieds encore sur terre chapeau !!! elle ma donnée le gout au chant sans compiter la grande barbara straisend !! voila si vous aimez sa voix a consommer sans modération !!!!
le 3 mai 2014
Album best of de Céline Dion, en anglais. Vous y trouverez des chansons telles que celle du Titanic, ou d'autres encore, toutes plus magnifiques les unes que les autres.
le 30 octobre 2014
Toute la sensibilité et la douceur de Céline est bien représentée dans ce CD. Un beau florilège des titres les plus sensuels de cette artiste au talent immense.
le 5 mai 2013
le contenu correspond à ce qui était attendu. cependant, sur le 1er CD les quatre derniers titres sont inaudibles. dommage car le reste est de bonne qualité.
le 17 août 2015
Très bon cd. Chansons toutes très belles.
Seul bémol : la pochette du cd arrivée cassée. ...comme 3 autres dans le paquet reçu Dommage