5.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour Céline Dion
5 étoiles pour Céline Dion, mais 1 de moins pour AMAZON car sur la description il y a écrit 34 titres alors qu'il y en a que 17 vous devriez rectifier cela, et j'ai trouvé moins cher 4€99 au lieu de 6€99.

Sinon livraison parfaite, délais parfais

Merci
Publié il y a 5 mois par theodus

3.0 étoiles sur 5 album c dion
le contenu correspond à ce qui était attendu. cependant, sur le 1er CD les quatre derniers titres sont inaudibles. dommage car le reste est de bonne qualité.
Publié il y a 16 mois par cornille

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour Céline Dion, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Love : Essential Collection (CD)

Sinon livraison parfaite, délais parfais

Merci

4.0 étoiles sur 5 I love Celine, 12 août 2014
A la base je ne suis pas amateur, tout en ayant un certain respect pour son talent, qu'il faut bien reconnaître.
Et puis a la suite d'une émission TV, j'ai redécouvert certains titres et j'ai été touché par son histoire.
Alors j'ai voulu m'acheter une petite compil.
Ici on a un bon aperçu de ses meilleures chansons en anglais.
Pa déçu du tout.
PS : à noter une bonne qualité d'enregistrement.
N'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Album à posséder, 3 mai 2014
Album best of de Céline Dion, en anglais. Vous y trouverez des chansons telles que celle du Titanic, ou d'autres encore, toutes plus magnifiques les unes que les autres.

5.0 étoiles sur 5 Les grands succès de Céline Dion !, 24 novembre 2013
Le meilleur en anglais de Céline Dion sans compter le fabuleux album : loved me back to life, qui ne passe pas inaperçu au final.

Super Cd, très impressionnant. La voix de Céline Dion est unique et parfaite !. Un vrai plaisir d'avoir toutes ses chansons dans un même cd

3.0 étoiles sur 5 album c dion, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Love: the Ultimate Essential (CD)

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Love?The Ultimate (CD)
Je possede l'édition chinoise de l'abum en version dvd et franchement il est génial.

Je le recommande à tous le monde.

5.0 étoiles sur 5 si vous aimez Céline, ce CD est super par les titres proposés, 8 mars 2010
Schmidt "dysney" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Love?The Ultimate (CD)
Si vous êtes fans de Céline, comme moi, ce CD est génial. Je l'écoute presque tous les jours

5.0 étoiles sur 5 Quintessence de la Dion, 31 octobre 2008
E. Bocquin (Annecy,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Love : Ultimate Essential Collection (double CD) (CD)
Parfait cadeau pour les fêtes, cette compilation clot le contrat de Céline avec Sony. Cela va de soi que ce genre de produit n'a pas pour but de révolutionner l'histoire dde la musique, aussi est il futile de s'attarder sur le caractère "commercial" de l'affaire(exercice imposé qie la sortie de la compil en fin d'année, non?). Retenons plutôt le côté pratique...une compil comme celle ci permet de retrouver les principaux tubes qui ont fait et font la gloire de Céline Dion.La plupart sont en Radio Edit donc plus efficaces, quelques versions alternatives comme "All by myself" (des parties a capella) ou "My love " en version live pourront ravir les puristes. 3 titres font office de bonus:un inédit "there comes a time"(superbe rush de Taking Chances) et deux raretés "I knew I loved you" (produit par Quincy Jones! paru sur un hommage à E.Morricone)ainsi que "dance with my father"(titre de L.Vandross que Céline a chanté au moment du décès de son père et qui a de ce fait un écho particulier). Si , par contre, vous trouvez ces 30 titres insuffisants, vous pourrez toujours vous procurer la version parue en Europe de cette compil "My Love" sur Amazon.uk ou Amazon.de qui en comprend 38.

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE, 20 décembre 2009
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Love?The Ultimate (CD)
Ce disque positionne d'emblée Céline Dion au niveau de Génisse Chopine et de Pete Ulla Claque.
Sa voix ressemble au filet d'eau d'un robinet qui fuit. Sa plastique fait passer Valentin le Désossé pour un mafflu. Son jeu de scène s'apparente au douzième danseur du 2 ème rang des Choeurs de l'Armée Rouge.
Même les amateurs les plus exigeants ont fini par se laisser séduire. Pourquoi pas vous ?