Format: CD|Modifier

le 2 novembre 2009
Tendresse, humour, gaité, mélancolie, tout y est pour nous faire passer un moment extraordinaire.
Rien à voir avec la "chanson" actuelle.
C'est chouette d'être vieux, on a le droit d'aimer le "beau".
André, si tu nous entends,.............
le 5 juillet 2015
Je suis très content d'avoir acheté ce coffret qui contient 100 sketches de ce phénomène du
7ème art. C'est un pur bonheur de l'entendre raconter ces histoires. Quel talent !!!
Par contre, pour une fois, dodax-online (c'est le nom du vendeur) m'a un peu déçu.
Mais je ne leur en veux pas, vu que toutes les autres fois c'était parfait avec eux.
le 9 janvier 2012
cd correspondant au descriptif, reçu dans les délais annoncés.Manquait peut-être des précisions sur les titres des chansons incluses dans cet album
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2013
Produit sensé être neuf et livré sans son emballage et avec des petits morceaux de plastique de la boîte cassés et qui se promènent à l'intérieur... Je voulais en faire cadeau, mais je ne peux pas offrir ça...