Silence
Format: CDModifier
Prix:15,15 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 février 2011
Plus doux que leur précédent album, "Silence" est à l'image de sa pochette, c'est-à-dire: contrasté. En effet, après une rapide intro on entre vraiment dans l'univers du power métal avec des rythmes rapides et dynamiques, puis viennent des morceaux doux, lents, puis des chansons plus dynamiques.
En fait il y a un peu de tout dans ce long album (1h13min pour la version de 2008) et c'est peut-être cela qui est un peu gênant, notamment pour les deux ballades: "Last Drop Falls" et "Tallulah" qu'on ne peut s'empêcher de trouver assez proches (même au niveau des paroles) bien qu'à bien les écouter elles n'ont pas tant de choses en communs. Cet album est tout en nuance avec des contrastes plus ou moins violents et si certains titres ne révolutionnent pas le genre on ne peut s'empêcher de tomber sous le charme.
le 12 décembre 2010
Ce n'est pas pour moi le meilleur album uniquement dans le sens ou celui-ci est beaucoup trop fluide ,un peu genre album de tubes si vous voyez ce que je veux dire . Pour ce qui ne connaissent pas ce groupe , à acheter les yeux fermés , un grand moment de plaisir !!!!!!
le 7 mars 2015
Pour moi, le meilleur album de power metal symphonique nordique. N'hésitez pas à découvrir ce groupe, qui, comme pas mal d'autres, a fait de bien meilleurs albums à leurs débuts.