4.0 étoiles sur 5 les anti-taupes ...
efficaces mais le problème c'est que mon chien perçoit les ultrasons et que nous avons passé 4 nuits blanches avant de faire le rapprochement confirmé pas le vétérinaire ...donc il faut choisir entre son animal domestique et le jardin !!!!
Publié il y a 7 mois par mn

3.0 étoiles sur 5 Manque de soleil
Publié il y a 5 mois par Moreau Richard

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 les anti-taupes ..., 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Taupe Solaire Électronique à Ultrasons (Jardin)

3.0 étoiles sur 5 Manque de soleil, 24 février 2014
J'avais déjà testé le système avec la version à pile et ça fonctionnait vraiment, mais attention à cette version si vous êtes dans une région peu ensoleillée ou bien entre fin octobre et fin février car les jours ne sont pas assez longs par rapport aux nuits pour recharger les accus et du coup en 2 ou 3 jours ça ne fonctionne plus. Nous sommes à présent mi février et ils recommencent seulement à fonctionner environs 5 heures /jours

2.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 13 décembre 2013
mauvais produit car 3 acheté le 10/12 et déjà 2 HS dames taupes sont loin de fuir ma pelouse
je regrette d'avoir dépensé cet argent qui est si précieux par les temps qui courent

5.0 étoiles sur 5 enfin plus de taupes!!!, 19 mai 2013
parfait les petites bêtes sont parties vers d'autres potagers....dommage pour les voisins...à qui je recommande de se procurer ce répulsif solaire qui ne fait de mal à personne.

4.0 étoiles sur 5 répulsif Taupe, 21 janvier 2014
Depuis l' achat de ce répulsif plus de taupinière, à vérifier sur plusieurs mois ! mais pour l'instant très satisfait de ce produit qui ne tue pas les taupes mais qui éloigne ces charmantes petites bêtes !!!!

5.0 étoiles sur 5 replusif taupe super efficace, 28 octobre 2013
j'ai refait ma pelouse debut septembre et javais des visiteurs indesirable,
j'ai acheter 2 anti taupe electronique pour une surface de 1500M2, et depuis plus aucune taupe et campagnol.
En plus pas besoins de piles,installationrapide et discret.

3.0 étoiles sur 5 cela fonctionne, 4 septembre 2013
appareil qui fonctionne changez le de place si cela ne fonctionne pas correctement car les ondes se propage mieux selon l emplacement ceux que j ai fais et aujourd’hui hui tout est parfait

3.0 étoiles sur 5 Renée La taupe...., 11 novembre 2013
Bon bin Renée est toujours dans le jardin... Mais bon... Renée... Elle fait ce qu'elle veut sur 1500 M2 Hé!

2.0 étoiles sur 5 Tromperie sur le produit, 18 septembre 2013
Ce produit n'a pas les dimensions et la zone d'action indiquées à la commande et il ne fait pas fuir les taupes qui dansent autour.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 10 septembre 2013
J'ai commandé ce produit en remplacement d'un modèle similaire que j'avais acheté il y a 2 ans. J'ai donc 4 répulsifs de ce type plantés dans mon jardin. Chacun verra midi à sa porte, mais pour ma part les taupes qui infestaient mon jardin ont peu à peu disparu, et ne sont jamais revenues, alors que j'ai pu constater qu'elles étaient à proximité.

Encore plus concluant : l'an dernier j'ai refait ma pelouse, et j'avais donc enlevé les appareils pendant plusieurs mois. J'ai vu 2 galeries apparaître près de ma clôture et deux trous sur ma pelouse fraîchement semée. J'ai aussitôt remis les répulsifs, et je n'ai plus jamais vu de manifestations de taupes depuis.

Il faut bien suivre les indications et notamment pour les repousser progressivement si elles sont bien implantées. Mais c'est vraiment efficace !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›