le 3 juillet 2013
J'ai acheté cet article pour pouvoir faire des effets de miniatures dans mes time-lapses.
Ce n'est pas mal, mais sans plus, car on voit la différence dans des enchâinelent avec un 35 ou 50 mm.
Cette lentille est livrée avec la "double glass optic"

Alors qu'on nous propose un complément de lentilles, mais qui ne servent pas à grand-chose, à moduler quelques effets médiocres.
Le kit de lentille ne sert à rien, de l'argent gaspiller.
Je ne pense pas que ce complément soit nécessaire.

Par contre, pour le prix (plus de 300 €) pour l'ensemble le composer pro doit être un meilleur choix.
Allez sur [...]

De plus, j'ai reçu ma commande en trois paquets. Comme j'avais ajouté quelques euros pour être livré plutôt, UPS est venu trois fois..
Dérangé trois fois pour être déçu et incapable de le renvoyer car j'ai dû m'absenter plus d'une semaine ensuite.

Bref ! Déçu ! Pas terrible.

pour en savoir plus !
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Importateur officiel Lensbaby Livraison en 24h