le 8 janvier 2014
On ne présente pas ce classique, qui une fois de plus a fait son effet. Des couleurs vives et une petite voiture en bois pour parcourir la ville imaginée : parfait !
le 25 juin 2014
je l'ai offert à un tout petit qui est dans sa periode "construction". ça correspond totalement à son besoin pour son eveil
le 19 août 2015
Jeu de construction excellent! Mon petit neveu adore. Les pièces sont de qualité exceptionnelles, la peinture de très bonne qualités, inodores et tiennent à l'eau et au nettoyage.
le 3 septembre 2015
Un bel emballage qui contient de belles pièces, peintes de couleurs très vives qui fascinent l'enfant. Prix très correct pour un jouet de cette qualité.
le 11 juin 2015
Ma fille de 2 ans a été ravie de ce jeu de construction! Formes ni trop grosses bi trop petites, s'attrapent bien en main et ne se plongent pas dans la bouche (eh oui le super age "je mange tout ce que je trouve" :-) Vraiment satisfaite!
le 8 janvier 2016
Un petit produit sympathique qui demanderai à être un peu plus mixte car les jouets en bois de construction ce n'est pas que pour les garçons!
le 1 avril 2016
Produit que j'ai offert, à première vue paraît solide et sympathique pour un petit enfant.
En attente du retour par la personne.
le 2 janvier 2016
Jolies couleurs ; prise en main idéale acheté pour un enfant de 3 ans ; très content assez peu de cubes cependant
le 15 septembre 2015
Il aura fait le bonheur de mon petit neveu et par la même occasion de son papa. D'excellente facture et esthétique. (il y a aussi un excellent sous conditionnement); je recommande vivement la marque et tout particulièrement ce produit ^^
le 8 août 2015
Pas beaucoup de pièces
mes enfants aime y jouet, le petit dernier aime simplement mordiller les pièces, sa les occupe bien.
moi maman je trouve sa trop simple pas assez de pièces car on ne peux pas faire de belle construction (style maison)
boîte grande par rapport aux nombres de pièces.
Vrai bois, peinture qui tien bien.
merci, Cdt Guibert