le 2 mars 2015
La pêche au canard, un grand classique pour les tout-petits. La boîte transformable en étang est bien faite, et cette hauteur supplémentaire rend la pêche un peu plus difficile, ce qui permet au jeu d'évoluer un peu avec l'enfant. Les aimants sont suffisamment forts pour que même une pêche malhabile porte ses fruits. Vu le prix, je le recommande.
le 28 octobre 2011
J'ai offert cette pêche à la ligne à mon fils de 2 ans. Il y a jouait un peu au début, mais aprés pas vraiment. Les aimants sur les poissons sont un peu petits, la boîte aussi, il faut être patient. L'emboitage ne tient pas beaucoup dans le couvercle, les enfants ont du mal à tout réemboiter.
Le jeu est cependant amusant, si l'enfant prend son temps.
le 20 juillet 2012
Beaucoup d'écoles maternelles ont acquis le jeu de pêche de Goula. Il fait la joie des petits qui maîtrisent leur gestes grâce aux aimants( bonne idée la maîtrise de l'hameçon viendra plus tard ) qui leur permettent de "ramener des poissons" de différentes couleurs.
Très beau jeu , bon rapport qualité/prix.
Merci
Mamigen.
le 28 juillet 2013
Les enfants adorent ce jeu, les poissons et les cannes à pêche sont solides.

le moins : le contour en carton qui sert d'océan est déjà tout décollé... du coup je me sers juste du carton d'emballage.
le 30 avril 2016
Très bien comme petit jouet pour la pêche. Les règles du jeu sont difficiles à faire appliquer à un petit de trois ans, mais il faut bien commencer à moment donné. Suis satisfaite. Jouet de qualité en bois (pour les poissons et les cannes)
le 12 août 2015
Jouet joli, sympathique, mon petit garçon de 4 ans s'amuse très bien avec.
Il faut cependant savoir que tout le jouet n'est pas en bois: les poissons et les cannes à pêche sont en bois et de belle facture.
L'entourage faisant l'aquarium est en carton, un peu trop fragile pour des petites mains enfantines. Le système de fermeture de l'aquarium s'est déchiré très vite, il a fallu trouver une solution Système D.
C'est pour cette raison que je retire une étoile.
le 14 février 2015
Ma fille n'a que 15 mois mais elle essaie déjà d'y jouer.
C'est joliment fait, simple mais coloré et les poissons sont très jolis

Petit hic : livré avec deux cannes à pêche, malheureusement une seule fonctionne, car l'autre aimant n'est pas assez fort et le poisson n'acroche pas... Très dommage à vrai dire...
le 29 janvier 2016
Mon enfant a 2 ans. Ce jeu est super!
Très ludique, permet de développer la motricité fine.
Sinon, service de livraison rapide et efficace.
Produit conforme à la description. A recommander!
le 29 janvier 2016
Offert pour les 3 ans d'une petite fille, elle y joue quasi tous les jours. C'est un jeu simple d'adresse auquel elle ne se lasse pas qui lui permet d'apprendre également les couleurs.
Points à améliorer pour un jeu parfait : plus de cannes à pêche, plus de poissons, carton facilement repliable après le jeu
le 25 mai 2015
Pour le prix la qualité est vraiment au rendez vous. Il ne faut pas s'attendre à un gros jouet bien sûr : ça fait la taille d'une grosse boîte à chaussure. Mon petit de 2 ans s'éclate avec cette petite pêche.