5.0 étoiles sur 5 Jouet éducatif et ludique
Beaucoup d'écoles maternelles ont acquis le jeu de pêche de Goula. Il fait la joie des petits qui maîtrisent leur gestes grâce aux aimants( bonne idée la maîtrise de l'hameçon viendra plus tard ) qui leur permettent de "ramener des poissons" de différentes couleurs.
Très beau jeu , bon rapport qualité/prix.
Merci
Mamigen.
Publié le 20 juillet 2012 par claribg

2.0 étoiles sur 5 pêche à la ligne pas avant 3 ans
J'ai offert cette pêche à la ligne à mon fils de 2 ans. Il y a jouait un peu au début, mais aprés pas vraiment. Les aimants sur les poissons sont un peu petits, la boîte aussi, il faut être patient. L'emboitage ne tient pas beaucoup dans le couvercle, les enfants ont du mal à tout réemboiter.
Le jeu est cependant amusant, si...
Publié le 28 octobre 2011 par severine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 pêche à la ligne pas avant 3 ans, 28 octobre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche (Jouet)
Le jeu est cependant amusant, si l'enfant prend son temps.

5.0 étoiles sur 5 Jouet éducatif et ludique, 20 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très beau jeu , bon rapport qualité/prix.
Merci
Mamigen.

2.0 étoiles sur 5 C'est fait exprès ou quoi ?!!..., 6 mars 2015
Comment se fait-il que plusieurs commentaires signalent la même chose : la deuxième canne à pêche n'aimante rien du tout.
Serait-ce une pratique courante du fabricant espagnol de mettre un aimant de qualité normale dans la demie sphère faisant office d'hameçon dans la première des deux cannes et un aimant de mauvaise qualité pour des raisons de coûts dans l'autre?
Je n'ose y croire, et pourtant ça vient de m'arriver, comme c'est arrivé à beaucoup d'autres acheteurs de ce produit.
Lisez donc les commentaires.
Alors certes, ce n'est pas dramatique en soi, mais ça me semble limite malhonnête...

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 28 juillet 2013
Les enfants adorent ce jeu, les poissons et les cannes à pêche sont solides.

le moins : le contour en carton qui sert d'océan est déjà tout décollé... du coup je me sers juste du carton d'emballage.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue!, 30 juillet 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Le prix est attractif pour ce jeu en bois original. Le seul hic est que l'aimant n'accroche pas sur une des deux cannes... Du coup dispute des enfants pour avoir celle qui aimante le plus!

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 28 février 2015
Je l'ai acheté pour les 2 ans de ma fille. L'ensemble est solide même si le décor est en carton et il faut voir s'il résistera avec le temps. Les couleurs sont vives et attractives. Les poissons sont très bien aimantés et s'accrochent très facilement aux cannes à pêche. Ma fille a tout de suite compris le principe. Le rapport qualité / prix est imbattable.

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 2 mars 2015
La pêche au canard, un grand classique pour les tout-petits. La boîte transformable en étang est bien faite, et cette hauteur supplémentaire rend la pêche un peu plus difficile, ce qui permet au jeu d'évoluer un peu avec l'enfant. Les aimants sont suffisamment forts pour que même une pêche malhabile porte ses fruits. Vu le prix, je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Sympa et joli, 4 mars 2014
Tres bon produit..
Meme si c est en carton, la boite est solide, de belles couleurs, permet d apprendre la precision, concentration, peut etre jouer a deux vu qu il y a deux canne a peche, tres ludique
Je recommande se produit, d ailleurs je vais en reprendre un autre pour l offrir a une petite fille....
Age a partir de 2 ans....

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 14 février 2015
Ma fille n'a que 15 mois mais elle essaie déjà d'y jouer.
C'est joliment fait, simple mais coloré et les poissons sont très jolis

Petit hic : livré avec deux cannes à pêche, malheureusement une seule fonctionne, car l'autre aimant n'est pas assez fort et le poisson n'acroche pas... Très dommage à vrai dire...

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, 6 janvier 2015
Ma fille de 21 mois adore ce jeu. Elle a vite compris comment attraper les poissons. En revanche nous ne jouons que dans la boite, sans mettre la rallonge... ce qui est plus compliqué pour elle. Sinon, les éléments sont de bonne qualité et les aimants adhèrent bien. Ravie de mon achat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›