5.0 étoiles sur 5 Jouet éducatif et ludique
Beaucoup d'écoles maternelles ont acquis le jeu de pêche de Goula. Il fait la joie des petits qui maîtrisent leur gestes grâce aux aimants( bonne idée la maîtrise de l'hameçon viendra plus tard ) qui leur permettent de "ramener des poissons" de différentes couleurs.
Très beau jeu , bon rapport qualité/prix.
Merci
Mamigen.
Publié le 20 juillet 2012 par claribg

2.0 étoiles sur 5 pêche à la ligne pas avant 3 ans
J'ai offert cette pêche à la ligne à mon fils de 2 ans. Il y a jouait un peu au début, mais aprés pas vraiment. Les aimants sur les poissons sont un peu petits, la boîte aussi, il faut être patient. L'emboitage ne tient pas beaucoup dans le couvercle, les enfants ont du mal à tout réemboiter.
Le jeu est cependant amusant, si...
Publié le 28 octobre 2011 par severine

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche (Jouet)
Jeu très accessible pour l'enfant ,jolie présentation et facile d'usage.Un seul petit regret :la surface magnétique sur les poissons est un peu insuffisante.

5.0 étoiles sur 5 Jeu génial!, 11 septembre 2013
Je le redis c'est un jeu génial et très joli. Les enfants adorent meme s'ils sont un peu grands et si pour eux c'est facile. Les couleurs sont très attractives. Pour les tout petits eh bien c'est plus difficile mais ils adorent! Jeu que je conseille sans hésitation!

3.0 étoiles sur 5 Jeu sympa, 22 août 2013
Mais 1 des 2 cannes à pêche n'est pas suffisamment aimantée, du coup on ne peut pas jouer à 2, dommage.

4.0 étoiles sur 5 Un jeu bien sympa, 27 novembre 2012
J aime beaucoup l idée de l'aimant. MEs filles, 28mois, ne jouent pas encore en respectant les regles, mais cela leur permet de differencier les couleurs et d'affiner leur agilité

5.0 étoiles sur 5 super la peche aux poissons !, 5 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
super la peche aux poissons ! les petits poissons sont aimantés, attention à ne pas attraper la botte sinon on a perdu ! le décor est vraiment sympa, le tout se plie et se range facilement dans sa boite, les enfants adorent !

5.0 étoiles sur 5 ma fille l'adore, 16 novembre 2014
jeux de pêche facile pour les petits décors très beau assez robuste malgré que le décors soit en carton , les poissons sont bien décorés je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 amusant et bien conçu, 28 novembre 2014
jeu très bien conçu adapté pour les petits. Les poissons sont bien colorés et les cannes à pêches faciles à manipuler.