Taille: 70x140 cm|Modifier
Prix:63,20 €+ Livraison gratuite

le 30 septembre 2010
un matelas qui allie plusieurs avantages: anti acariens, face hiver, face été... et qui correspond aux normes de sécurité indispensables pour bébé! le prix est raisonnable et la livraison a été très rapide!
le 25 novembre 2012
J'ai commandé ce matelas pour la chambre de mon fils (70x140). C'est un très bon matelas qui correspond exactement à sa description.La taille correspond bien et il rentre parfaitement dans le lit (donc pas d'écart entre le lit et le matelas). Il est arrivé à la date de livraison prévue , emballé dans un film étirable noir (anti uv je pense) et bien sûr dans son emballage d'origine.
Donc rien à redire, rapport qualité/prix, bien emballé et livré à temps.
le 18 janvier 2012
acheté le 13 janvier 2012 au prix de 49,17 €,
je l'ai reçu le 18 janvier, dans sa housse, il est comme en photo...
je suis vraiment ravie !
après avoir longuement cherché sur plusieurs sites concurrents,
cet article est le meilleur que j'ai trouvé il réunit tous les avantages au meilleur prix :
- confort ferme comme le conseillent les pediatres
- fabrication française et garantie 5 ans
- face été et face hiver
- traité anti acariens

un bon matelas c'est important quand on sait le temps que passe un bébé a dormir ;)
seul bémol, aucune mention de face été hiver, sauf sur l'emballage, du coup j'ai mis un repère moi-même au stylo sur le matelas
le 13 juillet 2012
Très bon produit. mon petit bout dort comme une bienheureuse. État du colis parfait et livré dans les temps. Rien à dire sinon que du bien.
le 17 janvier 2013
Pas facile de trouver un matelas de cette dimension, celui-ci est parfait. Très bon produit, bon maintien, je le recommande.
le 8 avril 2013
délai de livraison et qualité de l'emballage de protection parfait.
prix intéressant par rapport au même produit vu sur le net.
qualité correcte pour un lit d'enfant (durée de vie prévue : 3/4 ans...ça devrait donc suffire)
le confort semble bon.
le 24 octobre 2012
Matelas satisfaisant et double face. Mon enfant dort parfaitement dessus. Livré dans une pochette plastique très pratique si on a besoin de le conserver et/ou déplacer.
le 13 mars 2013
Mes ptits enfants sont heureux d'aller au lit,tres bon matelas.tres resistant pour les galipettes,surtout que ce sont des jumeaux.j'aaaaaddoooorrrree..la maman aussi
le 11 décembre 2011
un côté hiver et un côté été, que demander de plus à un matelas. Juste dommage qu'il me soit parvenu plié en deux dans un carton dix fois trop grand en hauteur.
le 20 janvier 2014
Je pense que notre petite puce va faire de beaux rêves dès sa sortie de la maternité. Le côté hiver est bien identifié grâce à l'étiquette

Voir toutes les 7 questions avec réponses.