le 4 juillet 2011
Ce Téléviseur est très utile, car il prend peu de place mais fonctionne super bien.
L'antenne fourni fonctionne très bien, encore meilleur réception de l'image et du son avec l'antenne numérique également fourni.

Cet télé permet encore plus de folie, idéale pour la chambre, ou la salle de jeu.

je le recommande, que si vous avez besoin d'une télé dans VOTRE chambre !

Télé bien plate, et très discrète, son : stéréo, et image possible en 16/9ème HD compatible 4/3.

Enfin, c'est vrai, si vous avez un Lecteur DVD : Vous pouvez le branché sur cette télé portable.

(Lecteur DVD non-Fourni, car vendu séparément)
le 16 juin 2011
j'avais besoin d'une petite télé pour la voiture entre 12et 14h en rase campagne.Réception impeccable avec la petite antenne et écran finalement assez grand.
Très content après avoir longtemps hésité du au fait de l'éloignement de l'éméteur.
Produit a recommandé malgré le faible écart de prix avec les concurrents.
Livraison rapide.
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2013
Téléviseur qui trouve parfaitement sa place dans notre cuisine avec la TNT.Seul bémol, la numérotation des chaines que nous n'avons pas pu personaliser.
le 25 mai 2013
Correspond à la description. Image et son aucun soucis, de bon qualité. Oui je ne capte pas toute les chaînes (en fait tout dépend de la où on se trouve, à la maison je capte toutes les chaînes) mais c'est une télé dont je me sert entre midi et deux au boulot, puisque je mange sur place. Les chaînes qu'elle capte sont claire et le son aussi. Je trouve le produit excellent, il répond tout à fait à mes attente.
le 12 novembre 2012
suprbe mini television portable si vous capte bien la tnt vous aurez toutes les chaines TNT avec une tres belle image et un bon son le seul regret c est qu elle n ai pas une batterie rechargable interne il faud le courant ou comme moi une batterie de moto 12 volts
le 3 novembre 2011
J'ai acheté cette télé principalement pour me faire réveiller le matin.
La prise en main n'est pas facile pour la programmer mais après quelques échanges avec le constructeur "August", ils m'ont fait parvenir un nouvel Upgrade du Firmware et maintenant tout fonctionne parfaitement.
Très bonne image avec l'antenne fournie.
Ce produit correspond parfaitement à mes attentes.
Je le recommande, et n'hésitez pas à les contacter ils ont un excellent service clients.
le 5 mars 2014
très bonne réception avec une antenne portable de qualité , pour les petits espaces ou branché sur une antenne de toit
satisfaite de ce produit je le recommande
le 23 septembre 2012
Ce produit me plait bien, mais il ne faut pas confondre l'utilisation qu'on veut lui donner. Image très correcte, son déplorable, ce n'est pas trop grave vu que ce n'était que pour avoir une toute petite TV dans la cuisine. Il faut mieux la relier à une antenne fixe car les antennes fournies ne servent pas à grand chose ! J'ai été déçue par contre de ne recevoir aucune radio numérique. Après des échanges avec le service technique du fabricant, rien n'y fait. Mais ça vient peut-être de l'antenne sur laquelle la TV est raccordée. Du coup, j'ai du acheter une toute petite radio séparée, alors que du temps de l'analogique, j'avais TV et radio dans le même (petit) appareil ! Je n'ai pas encore testé l'enregistreur, car ce n'est pas une fonction qui m'intéressait à priori.
Si vous voulez une toute petite radio d'appoint, c'est vraiment sympa.
le 27 octobre 2011
tout est dans le titre

j ai pris cette petite tele pour utiliser en deplacement
alors que mon voisiin avec sa vielle tv a tube et un adaptateur capte tres bien
moi avec ce produit je ne capte rien
le 3 août 2011
J'ai acheté l'August DA900C pour la pose du midi au travail sud de paris
Pas de problème bonne rection enregistrement sur clé USB Nikel,
Je l'ai essayé chez moi âpres avoir régler les chaines avec l'antenne intérieur,
Sans l'antenne de toi et avec une toiture en Sinc aucune réception,
Je l'ai emmené en Bretagne (Fouesnant 29)
Et la que ce soi dedans ou dehors rien écran noir
Même âpres réglage avec l'antenne de toi dommage

Voir 1 question avec réponse