le 21 février 2011
J'ai toujours voulu me procurer un téléviseur portable et celui-ci va bien au dela de mes espérances. La résolution est excellente pour un appareil de cette taille. L'installation des chaînes était super rapide et très convenable puisqu'elles apparaissent déjà classées. Certes, le câble d'alimentation possède une fiche anglaise, mais l'appareil est livré avec un adaptateur prise anglaise vers prise européenne qui me permet de l'utiliser tout aussi bien en France que lors de mes déplacements en Angleterre. Superbe achat!!!!!
le 31 janvier 2011
Appareil très bien équipé - sensibilité Tnt remarquable ( nous sommes en ville ! )
l'antenne portable est à peine suffisante en sensibilité
- lecture carte SD 4Go confortable ( je vais acheter, toutefois, un DD portable car 4Go sont insuffisants pour lire des films )
NB : le DD doit être formaté en FAT32 !
le 31 décembre 2010
Excelente TV d'appoint pour la cuisine par exemple. Installation TNT en 5 mn, chaines classées prêtes à être regardées. Son un peu nasillard vu la taille des Hp. Image de très bonne qualité (mais raccord via antenne rateau). Appareil à recommander
le 7 août 2011
Excellent produit, simple d'utilisation. Rien à redire, l'image est d'excellente qualité, le son également. Cette tv vraiment portable a totalement répondu à mes attentes.
le 16 décembre 2012
L'antenne d'origine est juste un gadget, mais en se connectant temporairement à l'antenne TNT pour la conf des canaux, puis en utilisant une antenne "one for all" performante, le rendu est superbe. Je l'utilise sur mon bureau (pas de prise antenne) tout en surfant sur mon mac, je suis très satisfait de mon achat... avec l'antenne "one for all".
le 4 janvier 2014
Je recherchais un petit téléviseur pour le mettre dans ma cuisine. J'en suis très satisfait. Produit à recommander. Envoi très rapide et bien protégé.
le 28 mai 2011
produit sympa avec possibilite d enregistrer sur carte sd !! angle de vision horizontal un peu faible ,prix tres attractif A recommander pour un usage en cuisine par exemple (comme moi)
Par contre pas de HD pour notre ami lyonnais !!(sur un écran de 10" ça n'existe pas et ne sert à rien!!)la HD commence à 1080 points !! L'analogique , c'est fini OUI mais ... en France ! ce produit a une vocation planétaire non? (toujours pour notre ami Lyonnais qui décidemment est un grand féru de technique!!)donc il fait analogique ET numérique pour satisfaire le plus grand nombre d'utilisateurs!
facile à régler , fonctionne parfaitement sur antenne extérieure (indispensable , car l'antenne livrée avec n'est qu'un gadget) couleurs "pétantes" que demander de plus?
J'ai eu un souci de télécommande et le fabricant me l'a envoyée en 3 jours des USA
QUE DU BONHEUR!!
le 6 avril 2016
Pour ce qui est du passage en HD il n'y a eu aucun problème , menu et on suit les consignes , pour le son c'est tout a fait correct l'avantage cette tv peut se fixer sur un mur et si vous avez la possibilité de brancher une antenne râteaux , alors la c'est le must ce qui est mon cas accès facile au différent réglages télécommande excellente mais semble un peut fragile en cas de choc au sol , mais August m'a confirmé que des télécommandes de remplacement seront bientôt disponibles sur AMAZON cela est une bonne chose car pour allumer ou éteindre il est nécessaire voir indispensable de passer par la télécommande , pour ce qui est de l'écran magnifique .
Que dire de plus fonctionne depuis le 5 avril date du passage en HD pour l'instant RAS que du bon , nous verrons dans le temps .
le 18 février 2011
On peut regarder des films ou des programmes sportifs sans éprouver de fatigue du fait de la taille de l'écran.L'idéal c'est de la regarder à une distance de 60 à 75cm.On peut enregistrer les programmes de notre choix,c'est excellent pour une petite télé! je ne regrette pas de l'avoir acheté.
le 4 février 2015
Et bien comme indiqué dans le titre le tunner ne capte pas toutes les chaines de la TNT (aucune chaîne Haute Définition)
Le format d'affichage et 4:3 ou 16:9, mais dans ce 2ème cas les images sont rognées à gauche et à droite.
La vitesse de défilement des photos n'est pas réglable.
Voilà pour ce que j'ai testé.
Vais voir si je ne peux pas le renvoyer et en trouver un qui me convienne mieux

Voir toutes les 15 questions avec réponses.