4.0 étoiles sur 5 Tv d'appoint
Excelente TV d'appoint pour la cuisine par exemple. Installation TNT en 5 mn, chaines classées prêtes à être regardées. Son un peu nasillard vu la taille des Hp. Image de très bonne qualité (mais raccord via antenne rateau). Appareil à recommander
Publié le 31 décembre 2010 par VideoGeek

2.0 étoiles sur 5 HD not ready
Et bien comme indiqué dans le titre le tunner ne capte pas toutes les chaines de la TNT (aucune chaîne Haute Définition)
Le format d'affichage et 4:3 ou 16:9, mais dans ce 2ème cas les images sont rognées à gauche et à droite.
La vitesse de défilement des photos n'est pas réglable.
Voilà pour ce...
Publié il y a 1 mois par SOPHIE RIUS

4.0 étoiles sur 5 Tv d'appoint, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : August DA100C Téléviseur portable 10" (25,4cm) haute résolution - TNT & Enregistreur TV / TV analogique / Lecteur média / Affichage photo / Télétexte / Alimentation par courant secteur, par 6 piles AA rechargeables (non fournies) ou par adaptateur allume-cigare (non fourni) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne télé, polyvalente et facile à utiliser, 21 février 2011
J'ai toujours voulu me procurer un téléviseur portable et celui-ci va bien au dela de mes espérances. La résolution est excellente pour un appareil de cette taille. L'installation des chaînes était super rapide et très convenable puisqu'elles apparaissent déjà classées. Certes, le câble d'alimentation possède une fiche anglaise, mais l'appareil est livré avec un adaptateur prise anglaise vers prise européenne qui me permet de l'utiliser tout aussi bien en France que lors de mes déplacements en Angleterre. Superbe achat!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Trés bon appareil, 31 janvier 2011
Appareil très bien équipé - sensibilité Tnt remarquable ( nous sommes en ville ! )
l'antenne portable est à peine suffisante en sensibilité
- lecture carte SD 4Go confortable ( je vais acheter, toutefois, un DD portable car 4Go sont insuffisants pour lire des films )
NB : le DD doit être formaté en FAT32 !

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 7 août 2011
Excellent produit, simple d'utilisation. Rien à redire, l'image est d'excellente qualité, le son également. Cette tv vraiment portable a totalement répondu à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Un téléviseur parfait pour la cuisine, 4 janvier 2014
Je recherchais un petit téléviseur pour le mettre dans ma cuisine. J'en suis très satisfait. Produit à recommander. Envoi très rapide et bien protégé.

5.0 étoiles sur 5 Image parfaite, 16 décembre 2012
L'antenne d'origine est juste un gadget, mais en se connectant temporairement à l'antenne TNT pour la conf des canaux, puis en utilisant une antenne "one for all" performante, le rendu est superbe. Je l'utilise sur mon bureau (pas de prise antenne) tout en surfant sur mon mac, je suis très satisfait de mon achat... avec l'antenne "one for all".

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 28 mai 2011
Cardon Joël (france) - Voir tous mes commentaires
produit sympa avec possibilite d enregistrer sur carte sd !! angle de vision horizontal un peu faible ,prix tres attractif A recommander pour un usage en cuisine par exemple (comme moi)
Par contre pas de HD pour notre ami lyonnais !!(sur un écran de 10" ça n'existe pas et ne sert à rien!!)la HD commence à 1080 points !! L'analogique , c'est fini OUI mais ... en France ! ce produit a une vocation planétaire non? (toujours pour notre ami Lyonnais qui décidemment est un grand féru de technique!!)donc il fait analogique ET numérique pour satisfaire le plus grand nombre d'utilisateurs!
facile à régler , fonctionne parfaitement sur antenne extérieure (indispensable , car l'antenne livrée avec n'est qu'un gadget) couleurs "pétantes" que demander de plus?
J'ai eu un souci de télécommande et le fabricant me l'a envoyée en 3 jours des USA
QUE DU BONHEUR!!

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 18 février 2011
On peut regarder des films ou des programmes sportifs sans éprouver de fatigue du fait de la taille de l'écran.L'idéal c'est de la regarder à une distance de 60 à 75cm.On peut enregistrer les programmes de notre choix,c'est excellent pour une petite télé! je ne regrette pas de l'avoir acheté.

2.0 étoiles sur 5 HD not ready, 4 février 2015
La vitesse de défilement des photos n'est pas réglable.
Voilà pour ce que j'ai testé.
Vais voir si je ne peux pas le renvoyer et en trouver un qui me convienne mieux

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 19 août 2013
J'ai choisi cette note pour la sobriété de la façade et pour son fonctionnement qui répond bien au descriptif. Surtout bien lire la notice pour ne pas galérer dans les réglages.
Cet téléviseur convient très bien pour ma caravane et je le recommande sans hésitation.