5.0 étoiles sur 5 Très bonne télé, polyvalente et facile à utiliser
Publié le 21 février 2011 par rf

3.0 étoiles sur 5 a voir
je n'ai pas pu la faire fonctionner ma réception étant trop faible ,il fait une antenne râteau ou parabole pour peut être quel fonctionne ,mais je ne juge pas la qualité de ce petit téléviseur ,,!!! ce qui est dommage
Publié il y a 4 mois par etienne perez

5.0 étoiles sur 5 Très bonne télé, polyvalente et facile à utiliser, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : August DA100C Téléviseur portable 10" (25,4cm) haute résolution - TNT & Enregistreur TV / TV analogique / Lecteur média / Affichage photo / Télétexte / Alimentation par courant secteur, par 6 piles AA rechargeables (non fournies) ou par adaptateur allume-cigare (non fourni) (Appareils électroniques)
J'ai toujours voulu me procurer un téléviseur portable et celui-ci va bien au dela de mes espérances. La résolution est excellente pour un appareil de cette taille. L'installation des chaînes était super rapide et très convenable puisqu'elles apparaissent déjà classées. Certes, le câble d'alimentation possède une fiche anglaise, mais l'appareil est livré avec un adaptateur prise anglaise vers prise européenne qui me permet de l'utiliser tout aussi bien en France que lors de mes déplacements en Angleterre. Superbe achat!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Tv d'appoint, 31 décembre 2010
Excelente TV d'appoint pour la cuisine par exemple. Installation TNT en 5 mn, chaines classées prêtes à être regardées. Son un peu nasillard vu la taille des Hp. Image de très bonne qualité (mais raccord via antenne rateau). Appareil à recommander

4.0 étoiles sur 5 Trés bon appareil, 31 janvier 2011
Appareil très bien équipé - sensibilité Tnt remarquable ( nous sommes en ville ! )
l'antenne portable est à peine suffisante en sensibilité
- lecture carte SD 4Go confortable ( je vais acheter, toutefois, un DD portable car 4Go sont insuffisants pour lire des films )
NB : le DD doit être formaté en FAT32 !

5.0 étoiles sur 5 Image parfaite, 16 décembre 2012
L'antenne d'origine est juste un gadget, mais en se connectant temporairement à l'antenne TNT pour la conf des canaux, puis en utilisant une antenne "one for all" performante, le rendu est superbe. Je l'utilise sur mon bureau (pas de prise antenne) tout en surfant sur mon mac, je suis très satisfait de mon achat... avec l'antenne "one for all".

5.0 étoiles sur 5 Ce téléviseur est très performant, 17 mars 2013
Belle présentation, belle image et très bonne sensibilité aux signaux Tnt
Numérotation des chaines françaises difficiles mais après contact avec le
SAV, tout est rentré dans l'ordre.
C'est un produit que je recommande à tous

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 7 août 2011
Excellent produit, simple d'utilisation. Rien à redire, l'image est d'excellente qualité, le son également. Cette tv vraiment portable a totalement répondu à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Un téléviseur parfait pour la cuisine, 4 janvier 2014
Je recherchais un petit téléviseur pour le mettre dans ma cuisine. J'en suis très satisfait. Produit à recommander. Envoi très rapide et bien protégé.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 18 février 2011
On peut regarder des films ou des programmes sportifs sans éprouver de fatigue du fait de la taille de l'écran.L'idéal c'est de la regarder à une distance de 60 à 75cm.On peut enregistrer les programmes de notre choix,c'est excellent pour une petite télé! je ne regrette pas de l'avoir acheté.

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 19 août 2013
J'ai choisi cette note pour la sobriété de la façade et pour son fonctionnement qui répond bien au descriptif. Surtout bien lire la notice pour ne pas galérer dans les réglages.
Cet téléviseur convient très bien pour ma caravane et je le recommande sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Easy TV, 3 février 2013
Does what it says it will do, cannot understand why people have problems setting it up as it's foolproof........just follow the instructions!