5.0 étoiles sur 5 Très bonne télé, polyvalente et facile à utiliser
Publié le 21 février 2011 par rf

3.0 étoiles sur 5 Un téléviseur ou moniteur d'appoint
Ce petit téléviseur remplit bien sa fonction.
Avec un câble adapté je l'utilise en digiscopie * mais son autonomie sur pile étant assez faible cela m'oblige à l'éteindre assez souvent entre chaque prise.
Publié le 17 juillet 2011 par Bry Christian

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bonne télé, polyvalente et facile à utiliser, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : August DA100C Téléviseur portable 10" (25,4cm) haute résolution - TNT & Enregistreur TV / TV analogique / Lecteur média / Affichage photo / Télétexte / Alimentation par courant secteur, par 6 piles AA rechargeables (non fournies) ou par adaptateur allume-cigare (non fourni) (Appareils électroniques)
J'ai toujours voulu me procurer un téléviseur portable et celui-ci va bien au dela de mes espérances. La résolution est excellente pour un appareil de cette taille. L'installation des chaînes était super rapide et très convenable puisqu'elles apparaissent déjà classées. Certes, le câble d'alimentation possède une fiche anglaise, mais l'appareil est livré avec un adaptateur prise anglaise vers prise européenne qui me permet de l'utiliser tout aussi bien en France que lors de mes déplacements en Angleterre. Superbe achat!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Trés bon appareil, 31 janvier 2011
Appareil très bien équipé - sensibilité Tnt remarquable ( nous sommes en ville ! )
l'antenne portable est à peine suffisante en sensibilité
- lecture carte SD 4Go confortable ( je vais acheter, toutefois, un DD portable car 4Go sont insuffisants pour lire des films )
NB : le DD doit être formaté en FAT32 !

4.0 étoiles sur 5 Tv d'appoint, 31 décembre 2010
Excelente TV d'appoint pour la cuisine par exemple. Installation TNT en 5 mn, chaines classées prêtes à être regardées. Son un peu nasillard vu la taille des Hp. Image de très bonne qualité (mais raccord via antenne rateau). Appareil à recommander

3.0 étoiles sur 5 Un téléviseur ou moniteur d'appoint, 17 juillet 2011
Bry Christian - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce petit téléviseur remplit bien sa fonction.
Cet été je l'ai emmené avec nous en vacances il nous à servi en plus de petit téléviseur (sur transfo plus de problème d'autonomie.)

* Digiscopie : photos prises à travers une longue vue.

5.0 étoiles sur 5 Ce téléviseur est très performant, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Belle présentation, belle image et très bonne sensibilité aux signaux Tnt
Numérotation des chaines françaises difficiles mais après contact avec le
SAV, tout est rentré dans l'ordre.
C'est un produit que je recommande à tous

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 7 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit, simple d'utilisation. Rien à redire, l'image est d'excellente qualité, le son également. Cette tv vraiment portable a totalement répondu à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 18 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On peut regarder des films ou des programmes sportifs sans éprouver de fatigue du fait de la taille de l'écran.L'idéal c'est de la regarder à une distance de 60 à 75cm.On peut enregistrer les programmes de notre choix,c'est excellent pour une petite télé! je ne regrette pas de l'avoir acheté.

5.0 étoiles sur 5 Un téléviseur parfait pour la cuisine, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recherchais un petit téléviseur pour le mettre dans ma cuisine. J'en suis très satisfait. Produit à recommander. Envoi très rapide et bien protégé.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ensemble complet. Aucun problème, mais il faut bien lire la notice pour accéder à certaines fonctions.
Bonne qualité d'image = bon rapport qualité / prix.

3.0 étoiles sur 5 bof, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
look sympa, réception excellent si branchée a une antenne de toit. par contre pour un tv portable, l'antenne fournit ne capte aucun signal.
donc pour le prix autant acheter une tv normale

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa99b97c8)