4.0 étoiles sur 5 12 v vers 230 v bien
appareil vraiment interressant pour faire du 230 v je branche ma tele et la TNT en meme temps et cela donne
une tres bonne image le seul point negatif le ventilo fait beaucoup de bruit
Publié le 8 mai 2011 par alain

2.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire
Cet appareil d'apparence correcte alimente une télévision à LED, un démodulateur, et une lampe. Il présente deux inconvénients non négligeables.

Le ventilateur est très bruyant et fonctionne même quand aucune charge est appliquée à l'appareil.

La consommation à vide est de...
Publié il y a 19 mois par paincuit

4.0 étoiles sur 5 12 v vers 230 v bien, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur de Tension 12V en 220V (inverseur AC - DC) - PUISSANCE 500 WATTS (800W en Crête) - Profitez d'une prise secteur en 220V dans votre automobile ! (Appareils électroniques)
une tres bonne image le seul point negatif le ventilo fait beaucoup de bruit

5.0 étoiles sur 5 Utilité de ce convertisseur, 8 mars 2009
Crosnier Jean-claude (Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour. Je possède un camping car et ce convertisseur de 500 watts me permet donc d'avoir du 220 volt. Relié à la batterie cellule qui est alimentée par un panneau solaire, le résultat est très sastifaisant. En conclusion ce produit peut largement sastifaire tout ceux qui ont
besoin de 220 Volts pour toute alimentation, jusqu'à 500 watts bien sûre et d'une bonne batterie également. Un merci pour AMAZONE pour la rapidité de livraison et pour le produit qui est d'un bon rapport qualité-prix.
Merci et au revoir pour une prochaine commande.

2.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 21 septembre 2013

La consommation à vide est de 8,4 watts ce qui est pénalisant pour une petite installation photovoltaïque.

3.0 étoiles sur 5 convertisseur de tension, 19 avril 2013
trés bon appareil pour mon camping-car ;seul bémol il n'est pas livré avec l'adaptation allume-cigare à acheter à part . Sinon trés bien .

5.0 étoiles sur 5 Convertisseur de tension 12v en 220V, 26 septembre 2012
Lio66 (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Produit de qualité industrielle, très bien présenté et fini. Fonctionnement sans soucis. Livré sans câblage muni d'une fiche allume-cigare (câbles pour connexion directe sur batterie fournis). Il faut donc acheter séparément une fiche mâle allume-cigare. Emballage impeccable, livraison rapide. RAS

5.0 étoiles sur 5 tres utile, 17 août 2012
je trouve ce convertisseur très utile on peut avoir une prise de 220 volts je branche une télé et un décodeur il y a une très bonne qualité image et je trouve que le ventilateur ne fais pas trop de bruit et son prix n'est pas très excessif je vous conseil de l'acheter .

4.0 étoiles sur 5 Matérie correspondant, 5 octobre 2014
Les délais étaient ceux prévus (même plus courts) et le matériel fonctionne bien. Seul bémol, le ventilateur fait du bruit mais c'est normal: les calories produites par l'effet Joule doivent sortir.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 mai 2014
C'est un bon produit, mais avec quelques inconvénients.
le ventilateur est bruyant
La notice est inexistante
Dans l'ensemble, je le conseil.

5.0 étoiles sur 5 Convertisseur de Tension 12V en 220V (inverseur AC - DC) - PUISSANCE 500..., 18 mai 2014
Rien à dire , excellent rapport qualité prix !
Bien fait la livraison a été super rapide
Je ne vois aucun inconvénient !
A recommander.

4.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 26 avril 2015
branchement sans soucis particuliers cables un peu trop courts mais on arrive a faire avec
ventilateur bruyant surtout au démarrage.