4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix
Ces balles HEAD sont de bonne qualité et offrent de bonnes sensations, bien qu'elles s'usent un peu vite. Mais à ce prix-là, ce pack de trois tubes est aussi "intelligent" car il permet de se créer une petite réserve. à conseiller.
Publié le 5 janvier 2012 par Clément

3.0 étoiles sur 5 Bon
Bon rapport qualité prix! Intéressant pour dépanner ou se faire une réserve mais les pros préfèreront une autre qualité. Je le recommande pour le prix!
Publié le 19 janvier 2012 par Mag

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bon, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head Radical Balles de tennis Lot de 3 (12 balles) (Sport)

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 5 janvier 2012
Clément "ordinaryman" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

3.0 étoiles sur 5 juste moyen, 24 janvier 2012
Ces balles ne sont pas de très bonne qualité. Elles s'usent vite, perdent de leur impact assez vite. Pour des joueurs confirmés, à éviter.

4.0 étoiles sur 5 mieux que les Head ATP, 16 septembre 2013
Avis d'un joueur occassionnel (2h à 3h de jeu/mois) : ces balles surprennent un peu au cours des premiers échanges (elle rebondissement beaucoup et sont rapides) mais les choses rentrent rapidement dans l'ordre.
Elles ont, je trouve, une meilleure durabilité dans le temps que les HEAD ATP qui s'usent très vite.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 22 juillet 2014
Les balles sont de bonne qualité et après 5 heures intensives l'aspect extérieur commence à se détériorer. Toutefois elles rebondissent toujours bien même après 10 heures. Après elles deviennent un peu molles.

C'est un bon rapport qualité prix (je les ai payées 13 EUR). Les Head Pro me semblent meilleures et durent plus longtemps (mais sont plus chères).

3.0 étoiles sur 5 Low Cost., 8 juillet 2014
Balle de dépannage uniquement. J'en ai recommandé pour éviter les aller-retours au magasin en période d'entrainement intensif et selon les boites les balles n'ont pas la même dureté.
Le point positif est que chacune des 4 des balles du même tube étaient de même consistances.
Pour s'échauffer entre deux parties c'est OK.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 5 juillet 2014
Très bon rapport qualité/prix, rien à redire. . . . . . . . . . . . . .

1.0 étoiles sur 5 Du plomb !!!, 26 mai 2014
Boules de pétanque camouflées en balles de tennis ?! Sujets aux tendinites et autres tennis elbow, passez votre chemin ! Les autres, laissez ça à Andy...

4.0 étoiles sur 5 Une bonne qualité, un prix variable, 7 avril 2014
Arkonite (Bagnols sur cèze) - Voir tous mes commentaires
Je suis un joueur assez assidu car passionné, je joue en moyenne une trentaine d'heure par mois.
Ces balles ont une bonne vivacité à l'ouverture, elles ont un rebond haut et un feutre de bonne qualité.

Leur durée de vie est d'environ 15 à 20h selon l'intensité de jeu. Au-delà elles perdent en vivacité et en rebond et ne me conviennent plus.

Leur gros point fort c'est leur tarif, je les ai toujours acheté à environ 12€ le lot de 3 tubes de 4 balles soit environ 1€/balle.
Mais là je constate qu'elles ont augmenté de 4€ et sont passées à plus 16€ le lot. A ce prix, je ne les conseille plus vraiment, et préfère me rabattre sur les Head Pro (dont le rebond est meilleur un peu plus longtemps).

En bref, c'est un excellent plan à 12€ le lot, au-delà cela ne vaut plus le coup :)

4.0 étoiles sur 5 bonne balles, 14 mars 2014
très bonne balle pour entrainement et matches, à mon avis jusqu'à niveau 15. Au delà, certains joueurs préfèrent, à tort ou à raison, du haut de gamme

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›