Format: Blu-ray|Modifier
Prix:16,94 €+ 2,79 € expédition

le 18 février 2014
Ca date certes de 1973 (plus de 40 ans???) mais ce film que j'ai possédé sur tous les supports imaginables (ma dernière édition était le coffret DVD collector) est un très grand classique, l'une des plus grandes comédies françaises et l'un des plus grands films français de tous les temps (69 ème d'après wikipedia, mais personnellement, je vois d'autres comédies plus récentes "passées avant" qui de drôles ne méritent pas d’être passé avant celui ci)

Transfert image et son comme neufs pour un film de 41 ans.... Si vous devez avoir la meilleure version de ce film, foncez !;
le 13 décembre 2014
Important;Le rapport de forme n'est pas 2,35:1 - Cinemascope mais 1,66:1!!This means that a widescreen television set is completely filled with the image of the film,no black bars.L'information de Universal studios n'est pas correct.

Le film est tres bon remastree.L'image est simplement parfait!

Seulement sous titres en Francais!En Blu Ray!

Pas de probleme pour moi heureusement.

Cette film presente Louis de Funes par exellence!

Le Blu Ray de Rabbi Jacob est seulement disponible en France.Pas de problem!Vive le Internet!
le 13 janvier 2011
J'ai été surpris par la grande qualité de l'image. On redécouvre ce film avec sa version blu ray. Ne vous attendez pas cependant à voir quelque-chose d'une qualité proche de celle d'Avatar, vous seriez alors très déçu. Je vous rappel que ce film a été tourné en 1973...
À acheter sans hésiter.
Rien de mieux pour lutter contre la sinistrose, un De Funès au sommet de sa forme des gags hilarants et une croisade contre l'antisémitisme !!!
le 17 mars 2012
Je trouve que la réalisation de ce blu ray est néanmoins réussi malgré les nombreux commentaires déconseillant d'acheter ce film. Il est vrai que l'on voit des grains du film mais bon...L'image est tout de même belle et le son en 5.1 DTS-Master HD n'est pas à jeter non plus !

Ce n'est pas non plus un film qui demande ou exige une qualité d'image exceptionnelle car ce n'est pas un film d'aventure, de science-fiction ou les effets spéciaux sont très bien réalisés. Cela reste et restera toujours un film familial et divertissant.
le 30 septembre 2014
un titre ultra connu mais dont on ne se lasse pas.
Les gags et les grimaces de Louis De Funès, sont comme toujours de grands moments de rire, et c'est un film pour toute les générations, comme on en avait à cette grande époque du cinéma Français ou l'on avait des comiques incontournables, comme Bourvil ou De Funès.
Un grand moment de détente que je conseille pour tous.
le 29 octobre 2015
Génial et toujours aussi drôle! Mieux en Bluray, même si l'image laisse transparaitre son âge!

Danse "juive" du rabbin De Funès toujours aussi jouissive! Choisie pour l'ouverture du bal de notre mariage, 1 an après, nous ne parvenons toujours pas à reproduire "correctement" la choregraphie!

Une grande performance de Louis De Funes!
le 23 octobre 2006
Probablement le meilleur film de De Funès. Son personnage de français xénophobe, irascible et pourtant attachant n'a jamais été aussi réussi. OURY réussit une vraie comédie irrésistible avec des thèmes pas faciles à manier. Les scènes d'anthologie se succèdent (la cuve de chewing-gum, le motard et son poireau, la danse du rabbi) sans le moindre temps mort. Chapeau aussi à Henri GUYBET pour son interprétation à la fois sobre et habitée de Salomon. Quant à la musique, c'est une pure merveille signée par Vladimir COSMA.
le 3 juillet 2014
Un film pour collectionneur.
Belles prises de vues de New-York (1973) au début du film.
On y voit encore une grue sur une des tours du WTC inaugurée le 4 avril 1973.
Bon souvenir de Bobby Duranton que l'on retrouve aussi dans "Le Corniaud" en 1965.
Des répliques cultes qui forcément font rire les plus tristounets.
le 21 février 2014
rapidité de l'envoi de mon dvd , par contre soucis avec le sous titrage , il y a une ligne blanche et des traits en continue sur les sous titrages (bon cela ne dure pas longtemps) mais c'est quand même désagréable ! et j'ai reçu un autre dvd , (idem) pour le sous titrage n y aurait il pas un soucis sur vos dvd ??????