Couleur: noir|Modifier

le 21 janvier 2013
TRES BON PRODUIT; FAIT DE JOLIE CILS BIEN LONG SANS PAQUET DIFFICILE A METTRE PARCE QUE UN PEU LIQUIDE; SECHE TRES VITE; MAIS JE RECOMMANDE QUAND MËME;
le 22 juin 2013
il m'a plu de suite ni trop fluide ni trop épais il est parfait et dure longtemps j'avais connu cette marque étant jeune et je suis ravie de l'avoir retrouvé
le 7 septembre 2012
marque utilisée par maman il y a 40 ans... et que je cherchais désespérément. ENFIN!!! je l'ai trouvé puisqu'elle ne se trouve plus en parfumerie
le 14 novembre 2014
Je suis en train d'explorer le monde du mascara. Je l'ai acheté après avoir entendu que les mascaras de Max Factor étaient bien. La brosse est pas mal et la couleur aussi mais pas pour mes cils. J'ai besoin de volume et ça n'a pas marché pour moi (j'ai les cils très fins). Par contre, il pique pas du tout; ça m'est arrivé même avec des produits de luxe.
Si vous avez naturellement des beaux cils et vous voulez un bon rapport qualité/prix, vous pouvez l'acheter sans hésitation
le 26 août 2015
Mascara qui ne fait pas de paquets, tient toute la journée, sur cils fins pas mal, allonge un peu (pas trop non plus, je mets un autre mascara pour faire un petit plus) volume léger, reste naturel selon les applications plus ou moins,
sur yeux sensibles je vous le recommande également pas de problème de ce coté là, au contraire!!
le 24 juin 2014
Au début, j'étais plutôt sceptique concernant ce mascara, mais au fur et à mesure des applications je me suis rendue compte que ce mascara était vraiment pas mal voire excellent. En résumé je recommande vivement ce mascara qui a un très jolie effet sur les cils.
le 16 mai 2015
j'ai utilisé le mascara et en suis satisfaite : il ne fait pas de paquets et tient toute la journée, j'ai les cils très fins suite à chimio et le résultat est pas mal : cils allongés sans paquets avec volume (quant au démaquillage, cela s'est enlevé facilement)!
je recommande vivement les cosmétiques SLEEK...
le 11 février 2016
Après avoir essayé des dizaines de marques de parfumerie, celui-là est vraiment le meilleur mascara qui existe. Contrairement aux autres, dure longtemps; parfaite tenue.
le 10 avril 2014
ne pique pas les yeux, épaissit et allonge les cils.
Bonne tenue de la couleur et dans la journée.
Ne fait pas de paquets, facile à poser.
le 23 juin 2014
Des cils sublimés par ce mascara à la texture anti-paquets très agréable à poser.
Il tient toute la journée sans couler.
J'adore !!!