4.0 étoiles sur 5 GENIAL
TRES BON PRODUIT; FAIT DE JOLIE CILS BIEN LONG SANS PAQUET DIFFICILE A METTRE PARCE QUE UN PEU LIQUIDE; SECHE TRES VITE; MAIS JE RECOMMANDE QUAND MËME;
Publié il y a 22 mois par abby

2.0 étoiles sur 5 Pas pour moi
Publié il y a 11 jours par Théa

4.0 étoiles sur 5 GENIAL, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Factor - 2000 Calories - Mascara - Noir 1 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 un très bon produit, 22 juin 2013
il m'a plu de suite ni trop fluide ni trop épais il est parfait et dure longtemps j'avais connu cette marque étant jeune et je suis ravie de l'avoir retrouvé

5.0 étoiles sur 5 super ... vieille marque que je recherchais, 7 septembre 2012
marque utilisée par maman il y a 40 ans... et que je cherchais désespérément. ENFIN!!! je l'ai trouvé puisqu'elle ne se trouve plus en parfumerie

2.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 14 novembre 2014
Je suis en train d'explorer le monde du mascara. Je l'ai acheté après avoir entendu que les mascaras de Max Factor étaient bien. La brosse est pas mal et la couleur aussi mais pas pour mes cils. J'ai besoin de volume et ça n'a pas marché pour moi (j'ai les cils très fins). Par contre, il pique pas du tout; ça m'est arrivé même avec des produits de luxe.
Si vous avez naturellement des beaux cils et vous voulez un bon rapport qualité/prix, vous pouvez l'acheter sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 Quand un flop devient un top, 24 juin 2014
Au début, j'étais plutôt sceptique concernant ce mascara, mais au fur et à mesure des applications je me suis rendue compte que ce mascara était vraiment pas mal voire excellent. En résumé je recommande vivement ce mascara qui a un très jolie effet sur les cils.

5.0 étoiles sur 5 Un mascara au top !, 23 juin 2014
Des cils sublimés par ce mascara à la texture anti-paquets très agréable à poser.
Il tient toute la journée sans couler.
J'adore !!!

4.0 étoiles sur 5 :), 19 juin 2014
un mascara au top du top convaincu , brosse fine , fais pas de paquets , écarte bien les cils . je recommande

4.0 étoiles sur 5 bonne marque, 16 juin 2014
la marque semble bonne, je ne l'ai pas encore utilisé mais je pense que c'est de la qualité; je verrai à ce moment là

5.0 étoiles sur 5 ricils Max factor, 10 avril 2014
ne pique pas les yeux, épaissit et allonge les cils.
Bonne tenue de la couleur et dans la journée.
Ne fait pas de paquets, facile à poser.

Max Factor - 2000 Calories - Mascara - Noir 1