4.0 étoiles sur 5 Génial !
J'ai commandé ce pack complet qui comprend le jeu Generals et l'extension Heure H pour pouvoir installer le MOD gratuit Stargate UNIVERSE
Tout fonctionne, aucun problème d'installation, mais dommage de le trouver qu'en édition CD et pas en DVD
Publié le 30 juillet 2012 par Tano43

3.0 étoiles sur 5 Peut-être trop "classic"
La dimension stratégique est au RDV mais ne vous attendez pas à disposer d'un arsenal high tech dans cet opus. En effet, C&C general classic s'en tient aux troupes et véhicules issus de la réalité ce qui diminue qq peu l'attrait du titre et le placeen comparaison d'autres franchises bien plus convaincantes.
Publié le 5 février 2012 par Vachalait

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 juillet 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Command & conquer generals -édition deluxe (CD-Rom)

3.0 étoiles sur 5 Peut-être trop "classic", 5 février 2012
Vachalait "high tech victim" (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2014
Ce jeu, malgré son grand âge ne vieillit pas. Je le préfère même au C&C qui sont parus ensuite. Que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Game play incroyable sur fond de Troisieme guerre mondiale, 28 mai 2013
Vous aimez la stratégie bourrin avec des effets de lumiere de bonne facture malgré des graphisme un peu obsolète (mais c est franchement pas grave). Alors vous vous devez d acquerir ce jeu. Certes le scénario est pas top et pour les scènes vidéos c'est moisi... MAIS Ce command and conquer est de loin l'un des meilleurs jeux du genre. Nous sommes en 2013 et franchement mis à part le genre total war, j'ai pas vraiment trouvé d'autres jeu ou la diversité des factions est très franche. Ce sera donc du mode escarmouche à fond de calle mais c'est vraiment jouissif. On a le choix entre 3 factions extremement differentes en TOUT point. Bonus phare: La prise de gallon estimée au kilo de carcasse humaine et mecanique qu on a cumulé. Les gallons permettant de débloquer des actions spéciales (bombardements, attaquent bacteriologiques, escrmouches, larsins...). L'extension amène vraiment au game play.
Un 5/5 bien merité.
Question envoi expediteur délais rien à dire.

1.0 étoiles sur 5 Pas le bon editeur, 13 mai 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
J'ai commander expré la version mindscape car je savais que la version just for gamers était bugué, or je reçois la version just for gamers.

N'achetez pas il vous sera impossible d'installer l'extension heure h

1.0 étoiles sur 5 Extension corrompue, 17 mars 2013
Comme une autre personne plus haut, j'ai fait exprès de commander l'édition Mindscape, et j'ai reçu l'édition just for games, edition corrompue voir google, dont le 2 eme CD provoque une erreur avec le fichier language.cab vers la fin de l'installation! Frustrant! Le jeu reste sympa, mais je l'ai commandé complet, j'en ai la moitié!

5.0 étoiles sur 5 Un excellent RTS et de nombreux mods disponibles, 26 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce C&C est très bon,je le recommande à tous bien qu'il soit plus orienté multijoueur.
La force de ce jeu,ce sont ces nombreux mods disponibles que vous trouverez sur Moddb.com par exemple.
N'achetez que l'édition Deluxe (ou le jeu + son extension)pour en profiter à 100%.

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 30 juillet 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Le jeu est bien mais il était annoncé en état quasi neuf : la boite est un carton déchiré et il n'y a pas les codes pour tous les cd de jeu. Très déçue par le vendeur.

4.0 étoiles sur 5 Très fun en multi, 29 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Même si un peu daté, le jeu est très sympa en multi et l'ambiance sonore excellente. Second degré souhaitable pour en profiter au mieux...

3.0 étoiles sur 5 :/, 3 juillet 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Je me souviens que ce jeu était un régale en multijoueur, mais bon un ami et moi l'avons commandé et malheureusement il n'est pas stable sur nos ordi " trop récents " donc bon ! ça restera sur l'étagère ^^

Command & conquer generals -édition deluxe
Command & conquer generals -édition deluxe de Mindscape (Windows Vista / XP)