4.0 étoiles sur 5 Bonne base d'exercices
Coach prof. qui explique, détail chaque mouvement et donne toutes les consignes nécessaires pour exécuter au mieux. Enchainement de différents exercices qui ciblent les muscles des abdos et du dos.
Publié le 4 juillet 2009 par Tess

2.0 étoiles sur 5 Bon, mais identique!
Enchaînement d'exercices agréables et bien expliqués, la démo aidant bien en cas de doute. Par contre, le cours proposé ressemble comme deux gouttes d'eau aux autres DVD de Soffia Morghad (en particulier, "mincir en forme"). Eviter, donc, d'acheter le package complet!
Publié le 22 juillet 2010 par Virginie

4.0 étoiles sur 5 Bonne base d'exercices, 4 juillet 2009
Tess (Chartres, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILATES pour un ventre plat (DVD)
Approche différente des autres DVD fait sur le sujet (prof qui ne fait pas, mais fait faire à son modèle. Elle est là pour vérifier la bonne position et encourager). Sympa.

2.0 étoiles sur 5 Bon, mais identique!, 22 juillet 2010

5.0 étoiles sur 5 bien expliquer et efficace, 18 juillet 2013
Le rythme est lent tres bien expliquer,on a le temps de se corriger et les resultats
sont visiblent rapidement...accompagne d un regime biensur

2.0 étoiles sur 5 produit pas mal, 2 mai 2010
J'ai acheté ce DVD il y a 2 mois et demi. J'ai fait 2 séances par semaine, j'en suis à ma 20ème séance.
Points positifs : les exercices sont très bien expliqués, accessibles pour tous. Ce n'est pas "bourin", on peut suivre le DVD même après un journée de boulot fatigante, je trouve que ça relaxe même.
Point négatif : j'avais acheté ce DVD car je voulais retrouver un ventre plat. C'est quand même le titre du DVD !! Je fais 1m75 pour 62kg, je suis donc plutôt bien foutue, sauf cette petite "bouée" sur le ventre après 2 bébés (3 et 5 ans). Résultats : AUCUN !!! Là je dois dire que je suis hyper déçue. Pourtant, je me suis vraiment appliquée pour les exercices (mon mari a même vérifié que mes mouvements ressemblaient bien au DVD lol) et je sens bien les abdos travailler pendant le cours. Mais aucun effet sur l'esthétique de mon ventre. Je vais chercher une autre voie...

5.0 étoiles sur 5 dur dur pour la bonne cause, 3 mars 2014
J'avais déjà fait des pilates en club et un dvd ne remplacera jamais un bon cours de pilates. Mais quand on n'a pas le temps ou qu'on est souvent en déplacement. Grâce à ce dvd on pourra profiter d'une bonne séances, efficaces et sans danger pour son dos.

5.0 étoiles sur 5 Tout est conforme à mes attentes, 22 juillet 2013
Excellent programme de gym qui respecte le corps et n'exténue pas.
Envoi rapide et soigné. Rien à redire.
J'en ai acheté plusieurs dans la série

5.0 étoiles sur 5 Pilate ventre plat, 30 mai 2014
Trés bien expliqué et très agréable à réaliser. Séance de 50 min, c'est l'ideal.Les bases sont bien expliquées afin de bien réaliser les exercices.

4.0 étoiles sur 5 Pilates, 20 mai 2014
Je cours sur tapis de courses et je fais du vélo elliptique plusieurs fois par semaine, je souhaitais faire des exercices supplémentaire pour avoir un ventre plus plat. Le dvd est plutôt bien les exercices bien expliqués et efficaces, je sens bien mes abdos après les séances.

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 8 décembre 2012
Ce DVD est très bien fait, du vrai pilates contrairement à la méthode pour les nuls qui relève plus de la gymnastique et dont je suis déçue. Les explications sont claires, les recommandations arrivent toujours au bon moment. À la fin de la séance, on se sent bien, le corps est réveillé sans être épuisé.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 novembre 2012
Très bonne vidéo, les exercices sont abordables pour une débutante comme moi et on se sent bien aprés. A conseiller

PILATES pour un ventre plat
PILATES pour un ventre plat de Nicolas Fauvel (DVD - 2008)