Format: CD|Modifier

le 11 mai 2016
Super Best of. Pour les personnes qui connaissent ne serait-ce que quelques chansons de Zazie, ce "Zest of" regroupe les meilleures, avec des pépites live pour englober le tout. À posséder obligatoirement
le 6 août 2012
on trouve tout ce qui fait zazie dans ce best of. j'ai un peu du mal à trouver un texte complet dans la mesure ou il n'y a pas grand chose à dire. on aime zazie ou pas et pour ceux qui aiment je conseille cette galette à croquer ;-).
On ne sait jamais quel album choisir pour découvrir ou apprécier un artiste... Pour Zazie, le choix de ce Zest Of est parfait : non seulement il nous fait découvrir, ou redécouvrir, ses plus belles chansons à travers les années, mais aussi, il nous permet de prolonger le plaisir avec 2 CD bien fournis. Aucun regret !
le 19 janvier 2014
Etant une inconditionnelle de Zazie je recommande à ceux qui connaissent et plus encore à ceux qui ne connaissent pas !
le 20 décembre 2011
J'ai tous les albums mais enfin une compil avec les meilleurs morceaux,c'est mieux.Surtout en voiture.Et je regarde avec bonheur le regard des gens qui me devisage quand je chante à tue-tête dans ma voiture.
le 3 novembre 2009
a acheter que l 'on soit fan ou pas, tout le monde y trouveras LA chanson qu'il aime ou prefere.
le 12 janvier 2013
Zazie! Que dire? Une poète magnifique, des chansons d'amour à faire pleurer toute personne doté d'un coeur. Dans une génération où toute les musiques se ressemblent, Zazie est un ovni magnifique, elle est une si belle ambassadrice de la langue française, c'est "la" chanteuse des amoureux, "la" chanteuse des coeurs brisés, c'est une chanteuse universelle pour le coeur. Elle touche tout le monde qui a connu l'amour avec chanson d'ami, Ca ou encore Sur toi (pour n'en cité que quelque une). Pour ma part Zazie est la chanteuse qui fait battre mon coeur et celui de la personne qui partage ma vie. Je souhaiterai juste dire merci, merci d'écrire de si belle mélodie Zazie, merci juste de nous faire recentir autant de sentiments dans tes chansons.
le 31 août 2014
Excellent album!
Plus besoin de racheter des albums Zazie!
Je rechercher comme vous le savez un best of et au début j'avais trouvé le livre et je croyais que c'était le cd comme vous le savez.
le 8 septembre 2012
Best of incontournable pour tous les aficionnados de Zazie!
On y retrouve tous ses grands succès!
Impossible de s'empêcher de chanter à tue-tête en l'écoutant!
le 5 février 2009
Je ne suis pas un grand Fan, mais on retrouve tous ces morceaux connus, et franchement Zazie, c'est vraiment un ZEST OF formidable.