4.0 étoiles sur 5 Un DVD complet, MIKA à la scène et à la ville, trés NATURE..., 5 octobre 2009
Source Vive (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Parc Des Princes Paris (DVD)
Ce Concert exceptionnel de MIKA au Parc des Princes devant 55 000 personnes est trés bien restitué, Mika est trés en forme sur les 18 morceaux et montre toute l'étendue de son talent, le show est trés efficace et energique, nourri d'ambiances de cirque et de créativité.La partie Documentaire "Making of" est remarquable aussi, elle permet de voir MIKA au naturel, préparant avec ses partenaires de création l'aventure de ce show hors-norme.Il nous permet de découvrir l'envers du décor, la création des visuels et du décor de scène en compagnie d' une ravissante artiste-designer, nous assistons à toute la préparation du spectacle sur 4 mois...Une belle réussitte.Bravo pour l'optimisme et l'energie déployée..

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de MIKA, 20 février 2009
J'étais au Parc des Princes pour ce concert unique et le DVD en est le témoin parfait. Il y a des bonus qui complètent à merveille ce moment. Pour ceux qui aiment MIKA et pour tous les autres !

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à l'atmosphère du concert !, 31 décembre 2008
J'étais le 4 juillet dernier au concert au Parc des Princes, et j'espérais vraiment la sortie du DVD.

Je l'ai acheté il y a 5 jours et il est super, bien filmé, le son 5.1 DTS est excellent, on retrouve immédiatement l'ambiance du concert entre soirée déjantée et une certaine émotion - communion sur d'autres.

Je vous le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les fans de Pop Music, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live, Parc Des Princes, Paris [Blu-ray] (Blu-ray)
Celui qu'on compare à Michael Jackon et Freddie Mercury par ses influences musicales nous livre dans ce Blu-ray d'une qualité exceptionnelle , rien à dire sur l'image et le son, son univers enfantin en décor de cirque , avec ses propres compositions et productions musicales et s'approprie Just can't gat enough comme si c'était lui qui l'avait composé. Un vrai partage avec son public, une sensibilité à fleur de peau surtout lorsque l'artiste joue au piano en acoustique "Rain" et "Grace Kelly".Mika s'avère ètre un performer digne de Jackson et Madonna .Mika fait partie intégrante de la pop Music, il sait tout faire, je recommande cet achat autant que ses opus studios

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, 3 octobre 2013
Absolument remarquable...du très grand Mika
Pour l'avoir vu quelques fois sur scène ce DVD est absolument à son image ; quel spectable et quel showman!!
Dommage qu'il n'y ait pas plus de DVD live de ses concerts car c'est toujours une ambiance de rêve!!!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon concert de MIKA, le DVD rend bien compte de la magie et de l'énergie dégagée par l'artiste. On a envie d'etre dans la foule et de vivre ce moment.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison express de la part d'Amazone.fr
Encore un magnifique concert de Mika, l'image est correcte, bref si vous aimez Mika n'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 Spectaculaire!, 15 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce concert - spectacle est énorme! Mika est égal à lui-même, très bon chanteur et la mise en scéne est excellente! L'ambiance de ce concert traduit l'extreme bonne ambiance de ces concerts en général!

5.0 étoiles sur 5 c'est devenu un classique, 22 janvier 2011
Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce concert est devenu un classique, rien n'est à jeter, ma fille adore (et moi aussi). En Blu ray l'image est évidement plus nette ...

5.0 étoiles sur 5 Un live magnifique, 17 décembre 2010
après avoir vu Mika sur scène lors de sa dernière tournée, j'avais hâte de voir ses débuts. Ce spectacle au Parc des Princes est magnifique, on retrouve toute son énergie et son environnement coloré. La partie documentaire est bien tournée.

ARRAY(0xa4cd3e04)

Live Parc Des Princes Paris
Live Parc Des Princes Paris de Mika (DVD - 2008)