Format: CD|Modifier

Pour le dvd du docu de Romain Gavras : c'est complètement abjecte. Ça joue avec des flingues, ça jette des projectiles sur son public, ça ba*se comme un crève la faim des nanas complètement bourrées, enfin bon, c'est la grande décadence made in france ! On veut se la jouer brutas mais au final, ça frise le ridicule...
Sinon, pour le cd live, il complète celui de Access All Arena que j'avais déjà...
FF
le 11 juillet 2013
Moi j'adore , vraiment bien surpris .
De plus un DVD "Bonus" avec , si il a rien d'exceptionnel , il reste sympa et agréable .
le 10 février 2016
Qui a plu pour un fan de ce groupe. Arrivée comme il se fallait même si ça fait longtemps je m'en souviens
le 7 mai 2013
produit commandé neuf, et arrivé avec le boitier cassé. un peu déçu, mais le prix était tellement bas que c'est déjà bien. arrivé à la date prévu.
le 21 avril 2009
Grâce au DVD, j'éspérais en savoir un peu plus sur le duo mystérieux. Le film de Romain Gavras (du collectif Kourtrajmé), ni captation, ni documentaire, ni fiction, mais un peu tout ça, ne nous renvoie pas une image glorieuse de Justice ni de leur public (américain ici).

J'ai beau avoir l'esprit ouvert, je n'ai ressenti aucun plaisir à voir le duo tourner des boutons, fumer (non-stop), boire, pêter, pisser, ou dormir. Autistes, sans charisme ni sympathie avec les gens qui les entourent en tournée ni encore moins avec leur public, sans discours, sans inspiration musicale, sans but artistique, sans même une revendication rock'n roll, Justice nous est juste montré sale et puant (dans tous les sens du terme). Leur musique pourtant si géniale n'est jamais évoquée, et le peu d'extraits live s'obstine à nous montrer une jeunesse américaine défoncée ou paumée. Et ce n'est pas leur tour manager, un dangereux pro-gun, qui réussit à embellir ce triste tableau.

De facture trop volontairement trash, le film finit simplement par provoquer l'ennui. Tout comme le CD live fourni, dont les ad lib électroniques ne cherchent qu'à jouer la cacophonie. Epuisant.
le 8 décembre 2008
Il est rare de trouver un album live qui ne soit pas lassant , généralement on achète l'album studio et c'est très bien...mais voilà cette croix dans l'univers est l'exception à la règle , une méchante surprise , une énorme bombe jouissive si vous avez aimé l'album de Justice sans plus ...oui le single était cool ....le live vous emmène sur d'autres territoires plus déjantés plus fun , plus cool bref le live est nettement supérieur à l'album studio (surprenant pour un groupe électro) pari réussi je ne me lasse pas , il passe en boucle un véritable carton pour des soirées explosives ;o) le meilleur live 2008 tout style confondu !!!
... comme toujours.

Les Justice reviennent avec un live alors qu'ils ne comptent qu'une SEULE gallette à leur compteur. Premier signe d'une crédibilité artistique plius proche de l'opportunisme que d'une épaisseur d'écriture.

Signe également d'une direction claire: le "song crafting" avant le "song writing".

Justice avec ce live confirme également qu'ils ne font que des instrumentaux (en particulier Genesis, serait idéal comme instru gangsta-rap) en jouxtant des pistes de voix sur les chansons existantes, une espèce de remix du pauvre.

Même si les intentions ne sont pas forément prévisibles (ce qui est un bon point en live), certains effets sont carrément cheap comme des loops utilisés avec une naiveté qui frise le foutage de g*.

La live de Daft Punk qui complète merveilleusement un best off de 3 CD studio sous la forme de mash-ups inédits est à des années lumières de la soupe déjà obsolète que nous sert Justice et rend justice à feu-la French Touch.