4.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait !
Publié le 4 février 2011 par Leveil

3.0 étoiles sur 5 mecontentement
Publié le 26 janvier 2012 par toma

4.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait !, 4 février 2011
Leveil (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisa d'alban 412560 Dîner De Charme Ménagère 24 Pièces Soho Couverts de table Inox 18/0 Forgé Brillant (Cuisine)
Deux ménagères identiques commandées et livrées (gratuitement) dans le même envoi...produits répondant totalement à mon attente et conforme à la description du fabricant-fournisseur. La qualité de l'acier (forgé) est remarquable et le rapport qualité-prix est excellent. Pas de déception ni de regret à propos de cette commande, livrée avec la rapidité et le sérieux en vigueur chez Amazon !

3.0 étoiles sur 5 mecontentement, 26 janvier 2012
J'ai acheté une ménagère deux lots identiques (diner de charme 412560) pour l'offrir à Noel et aujourd'hui lors d'une visite chez les destinataires je constate qu'il y a 24 pièces dépareillées Je suis contrarié car la personne ne m'en a pas parlé et s'en est servi pensant que c'était volontaire Que pouvez vous faire pour que j'obtienne satisfaction. Merci

1.0 étoiles sur 5 Zéro photo et article différent, 27 novembre 2012
J ai été obligée de commander deux articles pour espérer en avoir un correcte
Par chance j en ai eu un sur les deux
Le second colis est un mélange de différentes collections
C est la troisième fois que je commande cette article et il ne correspond pas a la photo
Dommage et heureusement que les frais d envoie et des retours sont gratuit