5.0 étoiles sur 5 couteaux
Ensemble tres pratique et sdécurisé.
Chaque couteau a son usage et ils coupent très bien.
Ils passent au lave vaisselle sans problème!
Je recommande
Publié il y a 21 mois par beniad

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix
La lame des couteaux est de bonne facture, le tranchant est bon par contre le manche n'est pas parfaitement ajusté. D'ailleurs le manche n'est pas réellement riveté : Il s'agit de caches par dessus des vis. Ce qui surprend c'est leur poids. Je ne sais pas de quel type d'acier il s'agit mais c'est lourd.
Le socle plutôt joli par contre, à...
Publié le 4 juillet 2009 par Croco

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 4 juillet 2009
Croco (Fontenay aux roses, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : TB 420470 Bloc Couteaux de cuisine 8 Pièces- Manche Abs Noir Inox 13% trempé (Cuisine)
Le socle plutôt joli par contre, à la réflection, du bois peint ça n'était pas une très bonne idée. Quand on range ou sort les couteaux la lame frotte dessus du coup ça met du noir dessus.

Vu le prix, il ne faut pas s'attendre à du très haut de gamme mais c'est très correct.

5.0 étoiles sur 5 couteaux, 31 octobre 2012
Ensemble tres pratique et sdécurisé.
Chaque couteau a son usage et ils coupent très bien.
Ils passent au lave vaisselle sans problème!
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 7 octobre 2013
Article reçu rapidement. Complet, tout coupe très bien, le socle est très joli, fait un très bel effet dans ma cuisine. Je ne regrette vraiment pas cet achat, et pour un prix plus que raisonnable vu la concurrence!

1.0 étoiles sur 5 Qualité nulle., 8 octobre 2013
Les couteaux sont de mauvaise qualité, le bloc pour les ranger s'effrite, bref, j'aurai du en choisir un plus cher au lieu d'économiser là dessus !

5.0 étoiles sur 5 TB 420470 Bloc Couteaux de cuisine 8 Pièces- Manche Abs Noir Inox 1..., 26 février 2013
Très bon rapport qualité prix, les couteaux ont une excellente prise en main, ils coupent parfaitement et sont suffisamment solides

3.0 étoiles sur 5 Qualité OK, 28 juillet 2014
Bon rapport qualité prix.
Sans être des couteaux de très haute qualité, le rapport qualité prix est tout de même bon.
J'ai remarqué quelques traces de rouille sur certains mais je ne saurais identifier l'origine.
Petit problème avec le manche de l'aiguiseur: il s'est brisé avec un transport, réparer avec une colle forte spéciale.
Il faut quand même bien les aiguiser pour couper finement ou délicatement.

2.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé !!!, 10 juillet 2014
je n'ai pas aimé , mais pour le prix fallait il s'attendre à mieux !!!!!!!!!!!!!
Que dire de plus ,

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 21 juin 2014
Dès l'ouverture deux couteaux ne coupaient presque rien, obligé de les affûter avec une pierre car le fusil fourni n'est là que pour la décoration et aucune utilité.
Après un mois d'utilisation une lame de couteau s'est ouvert en deux à travers le manche.
Je ne recommande pas du tout ce produit qui est de très mauvaise qualité.

4.0 étoiles sur 5 produit satisfait, 10 juin 2014
- qualité prix bien satisfait
- livraison rappide
- bon cadeau à offrir
- embalage un peu obsolète mais en bon état

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 25 avril 2014
Conforme à la description.

Le support est en une sorte de résine très légèrement plus clair que du vrai Noir.

Les ustensiles sont ok sauf les ciseaux qui se sont cassés au bout de 2 semaines.