5.0 étoiles sur 5 C'est parfait
Merci mon mari est trés content de son jeans, il a l'habitude de porter ces jeans , mais la qualité n'est plus comme il y a 20 ans, ce jean ne durera pas 10 ans.
Publié le 21 février 2013 par Corolle-Camille Ballerine H6384

2.0 étoiles sur 5 Levis au rabais ou "sous Levis" ?
Publié il y a 18 mois par Pascal

2.0 étoiles sur 5 Levis au rabais ou "sous Levis" ?, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Homme 501 Original Straight Fit Jeans (Vêtements)
J'avais été surpris par la montagne de commentaires négatifs de clients semblant tous peu satisfaits et désagréablement surpris par le produit. Maintenant je sais pourquoi, j'ai commandé 2 Levis : celui là et un noir. Alors d'abord les tailles ne correspondent pas/plus alors que j'en porte depuis 20ans (j'en ai d'ailleurs encore 7 ou 8 sous la main pour comparer et habituellement l'intérêt réside précisément dans le fait que quand on connait le modèle (501 dans le cas présent) et sa taille, on n'a pas de mauvaises surprises. C'était le cas jusqu'à maintenant, avant que j'en commande sur Amazon (dont je suis par ailleurs très satisfait pour d'autres produits). Bref, en gros : ils sont plus grands (mais vraiment, j'ai mesuré et ça n'a rien à voir, la coupe est carrément différente, poches AR plus grandes, tour de taille beaucoup plus important, etc. Et non ce n'est pas parce que je compare à des jeans anciens ou lavés de nombreuses fois car certains ont moins d'un mois (mais achetés ailleurs, plus cher certes). On dirait vraiment de (mauvaises) copies de 501. Sur le noir que je n'ai lavé que 3 fois, la boutonnière de la ceinture est déjà plus fatiguée (ça commence à "nager") que sur des jeans (même modèle) que j'ai depuis 5/6ans !

Par ailleurs j'ai remarqué que mes "autres" 501, viennent d'Europe (fabriqués notamment en Pologne par ex.) alors que là, le bleu est "made in Bangladesh" et le noir "made in Pakistan". Donc je ne sais pas si c'est Levis qui a changé sa politique et baissé la qualité (ça m'étonnerait), s'il y a 2 qualités une pour les petits dépositaires et une pour "la grande distribution" mais une chose est sûre, ça n'a RIEN à voir. Je continuerai donc d'acheter chez Amazon, mais pas les jeans. Je préfère encore les payer 2 fois plus cher et ne pas être décu. Me reste pour finaliser ma "petite enquête", à retourner là où je les payais certes presque le double mais où ils étaient fabriqués en Europe avec "la vraie" coupe 501 et la qualité qui va avec, pour voir si c'est toujours le cas ou si chez eux aussi la qualité a changé/baissé, dans ce cas ça viendrait de Levis, mais encore une fois plusieurs élément me poussent à en douter. Donc pour terminer ce pavé (désolé) je donnerai mon sentiment en 2 mots : très déçu.

2.0 étoiles sur 5 produit copie, 17 mars 2013
j,avais commandé un levi's 501,li y a un an ,satisfait ,cette fois ce n,est qu,une copie,etiquette,marquée 501 manquante a l,intrieure de la ceinture arriere ,couleur des coutures blanches et jaune,levi' 501 original , jaune ,bouton terne 501 brillant,donc nullement satisfaiit du produits

3.0 étoiles sur 5 Levi's® 501 Original - Jean - Droit/Regular, 26 juin 2013
En général, je fais mes achats de Jeans directement en magasin. Cependant, vu les types de vendeurs pas très motivés qu'on a en face de nous, j'ai fait le saut pour Amazon. Bien protégé, fidèle à mon souhait. Mais Attention, le Jeans viens d'Indonesie et pas des USA.

1.0 étoiles sur 5 Gros problème, 31 août 2013
Le problème n'est pas la qualité de l'article mais bien que l'étiquette corresponde à la taille commandée, l'article est plus petit que le même article, acheter avant, ayant une taille en dessous. Il y a donc un énorme problème de taille réelle. Dans ce cas attention à ce revendeur et choisissez en plutôt un autre.

3.0 étoiles sur 5 jean Levis, 28 février 2013
Un peu grand malgré des côtes connues et standards donc est-ce vraiment le lieu pour l'acheter?
à réfléchir
p p

1.0 étoiles sur 5 UN 501 chinois !!!, 18 juin 2013
Un prix attractif pour un pantalon qui à l'arrivée est plein de défauts : coutures des poches plaquées arrières différentes de celles des 501 originaux, couleurs des piqûres allant du jaune à l'orange, double couture à l'intérieur de la jambe absente, etc...
Bref, si vous voulez un vrai 501, cet article n'en est pas un ! Ou les 501 ont bien changés ces dernières années ... A voir comment cet article va vieillir ?????

1.0 étoiles sur 5 Absolument pas conforme, 13 décembre 2011
J'ai commandé un 501 levis auprès de ce vendeur. Cela fait vingt ans que je porte des 501, et je peux affirmer que celui que j'ai commandé n'est pas conforme, il est trop étroit au niveau des jambes. Déception !!

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 19 juin 2013
Le pantalon n'est point conforme à la description dans le site, vraiment je suis très déçu. Je vais recourir à un remboursement

2.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 22 juillet 2013
J'ai un gros doute sur ce jean et son authenticité, on dirait une contrefaçon. Les étiquettes ne correspondent pas à ceux achetés en boutique, ni la coupe. Le jean a fortement "dégorgé" lors du premier lavage, chose qui n'est jamais arrivée avec des achats en boutique. Jean trop cher pour la qualité.

1.0 étoiles sur 5 Très deçu, 1 novembre 2013
Pas conforme a la photo.
Les couleurs de coutures sont différentes
L'étiquette de la poche arrière est différente des Levi's que je possède déjà et que j'avais acheté en magasin.
De plus le jean est léger pour un Levi's quand je compare bien sûr avec ceux que j'ai déjà.