le 9 mars 2013
La première fois que l'on m'a 'appliqué une huile de rasage c'est lors d'une visite chez un barbier.
Ce produit est surprenant. J'étais septique à l'application brut sur la peau et redoutais les coupures et autres effets "chaud" sur la peau. D'autant plus que j'utilise un rasoir basique et non une lame tradi'.
Rien de rien la lame glisse parfaitement, la peau reste souple et intacte. A chacun ensuite d'appliquer son soin après rage adapté.
Seul regret, la quantité du flacon : 50ml. Je n'y avais pas prêté attention et à réception j'ai cru voir un échantillon.
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2013
produit étonnant pour les adeptes de rasage tradi, je la préfère en "avant rasage" sous une mousse plutôt que seule.. remplit bien son office, peut sembler chère mais il ne faut pas en mettre beaucoup et est vraiment bluffante niveau inflammations, coupures etc : ce truc calme tout! Avec lui, vous aurez de parfaits rasages.
le 12 août 2013
Je ne connaissais pas les huile de rasage et donc c'est un premier essai.

Je suis agréablement surpris !

Aucune accroche lors du rasage et aucune coupure, je trouve meme que celui ci est facilité par rapport à la crème et mousse à raser.

Elle n'est pas "grasse" ou "huileuse" toutefois attention aux peaux sensibles car elle est parfumer me semble t'il au camphre ou un dérivé.

Elle chauffe également un petit peu la peau ce qui est tres bien.

Comme indiqué, il faut éviter le contact avec les yeux.

Au final, elle laisse également la peau lubrifiée,souple et lisse.
le 4 août 2014
Adepte des produits coiffants American Crew, je me suis tourné vers l'utilisation de cette huile de rasage afin de dessiner les contours de ma barbe (joues et cou)

La lame du rasoir glisse très bien, l'huile part rapidement après rinçage

Le prix peut paraitre élevé pour la contenance mais seules quelques gouttes suffisent pour couvrir le visage si votre rasage est régulier

Je mettrai un bémol sur l'odeur d'huiles essentielles qui est assez prononcée et persistante selon moi, mais c'est une affaire de goûts
le 28 avril 2011
ça fait qq années que j'ai découvert l'huile de rasage, et clairement plus jamais j'utiliserais de mousse.
avec l'huile de rasage, fini le feu du rasoir, pas savoir ce que l'on coupe...

le prix d'un flacon peu paraitre cher, mais en général il me dure 1 an vu que 2 à 3 gouttes suffisent
le 14 juillet 2014
j'utilise cette huile en pré rasage sur visage humidifié à l eau chaude. elle laisse une petite pellicule grasse et facilite le rasage. L'odeur est agréable et vous laisse le visage frais.
le 14 juillet 2013
Oui, le produit est génial et le feeling sur la peau est très agréable. Ceci dit le rapport entre le tarif pratiqué et la quantité du flacon ferait plutôt penser à un produit cosmétique de luxe plutôt qu'à une huile de rasage. A essayer sans nul doute mais je ne pense pas pouvoir continuer à me procurer ce produit pour un usage quotidien.
le 4 juillet 2015
Je viens de l'essayer et un mot pour le décrire BLUFFANT!!
En fait quand on l'applique (4 ou 5 gouttes) on se demande si çà va suffire, et meme quand on commence à se raser, on est perplexe, et non, çà le fait et meme super!!
Franchement, mis à part, peut etre la difference des peaux, sinon Vous pouvez y aller les yeux fermés!
le 24 juin 2015
huile pas gras, bon odeur, très agréable à se raser avec. Ma peau est très sensible, mais depuis son utilisation je n'ai jamais eu de boutons/feu de rasoir.
Pas besoin d'utiliser bcp et la bouteille est presque vide après 3-4 mois d'utilisation quotidien. Donc n'aies pas peur avec son prix.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2015
J'ai commandé ce produit car je me rase avec un coupe chou est ma peau est très sensible au rasage. Appliquer sur une peau légèrement humide quelques gouttes d'huiles, masser, c'est juste hallucinant !!! Je recommande malgré un prix un peu élevé !!!!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.