5.0 étoiles sur 5 huile étonnante
produit étonnant pour les adeptes de rasage tradi, je la préfère en "avant rasage" sous une mousse plutôt que seule.. remplit bien son office, peut sembler chère mais il ne faut pas en mettre beaucoup et est vraiment bluffante niveau inflammations, coupures etc : ce truc calme tout! Avec lui, vous aurez de parfaits rasages.
Publié il y a 23 mois par Garcia

2.0 étoiles sur 5 Un complément
Rien à dire sur le vendeur, j'ai même reçu mon article 1 jour plus tôt que prévu, ça j'aime bien. Cependant l'huile de rasage n'est pas assez grasse et il faut ajouter un autre produit si vous ne voulez pas vous arracher la peau avec... dommage.
Publié il y a 17 mois par sca17

5.0 étoiles sur 5 huile étonnante, 30 janvier 2013
Garcia "toff" (Aix en Pce, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Crew - Huile de Rasage - Prévention Anti-Irritation pour un Rasage en Douceur - 50ml (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Bluffant, 9 mars 2013
La première fois que l'on m'a 'appliqué une huile de rasage c'est lors d'une visite chez un barbier.
Ce produit est surprenant. J'étais septique à l'application brut sur la peau et redoutais les coupures et autres effets "chaud" sur la peau. D'autant plus que j'utilise un rasoir basique et non une lame tradi'.
Rien de rien la lame glisse parfaitement, la peau reste souple et intacte. A chacun ensuite d'appliquer son soin après rage adapté.
Seul regret, la quantité du flacon : 50ml. Je n'y avais pas prêté attention et à réception j'ai cru voir un échantillon.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 août 2014
Adepte des produits coiffants American Crew, je me suis tourné vers l'utilisation de cette huile de rasage afin de dessiner les contours de ma barbe (joues et cou)

La lame du rasoir glisse très bien, l'huile part rapidement après rinçage

Le prix peut paraitre élevé pour la contenance mais seules quelques gouttes suffisent pour couvrir le visage si votre rasage est régulier

Je mettrai un bémol sur l'odeur d'huiles essentielles qui est assez prononcée et persistante selon moi, mais c'est une affaire de goûts

5.0 étoiles sur 5 perso j'adore, 28 avril 2011
ça fait qq années que j'ai découvert l'huile de rasage, et clairement plus jamais j'utiliserais de mousse.
avec l'huile de rasage, fini le feu du rasoir, pas savoir ce que l'on coupe...

le prix d'un flacon peu paraitre cher, mais en général il me dure 1 an vu que 2 à 3 gouttes suffisent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2014
j'utilise cette huile en pré rasage sur visage humidifié à l eau chaude. elle laisse une petite pellicule grasse et facilite le rasage. L'odeur est agréable et vous laisse le visage frais.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juin 2014
merci , excellent produit , ne vous laisse aucune irritation apres vous etre rasé, la peau est douce ,100% top !
commandé mardi ,reçu jeudi matin , rapide, tout est parfait

5.0 étoiles sur 5 achat produit de rasage Huile de rasage American Crew, 8 juin 2014
Produit excellent pour un rasage très efficace, très facile, sans coupure. Un des meilleurs produits possibles. A recommander à tous.

5.0 étoiles sur 5 surpris, 12 août 2013
Je ne connaissais pas les huile de rasage et donc c'est un premier essai.

Je suis agréablement surpris !

Aucune accroche lors du rasage et aucune coupure, je trouve meme que celui ci est facilité par rapport à la crème et mousse à raser.

Elle n'est pas "grasse" ou "huileuse" toutefois attention aux peaux sensibles car elle est parfumer me semble t'il au camphre ou un dérivé.

Elle chauffe également un petit peu la peau ce qui est tres bien.

Comme indiqué, il faut éviter le contact avec les yeux.

Au final, elle laisse également la peau lubrifiée,souple et lisse.

4.0 étoiles sur 5 un peu cher, 14 juillet 2013
Oui, le produit est génial et le feeling sur la peau est très agréable. Ceci dit le rapport entre le tarif pratiqué et la quantité du flacon ferait plutôt penser à un produit cosmétique de luxe plutôt qu'à une huile de rasage. A essayer sans nul doute mais je ne pense pas pouvoir continuer à me procurer ce produit pour un usage quotidien.

4.0 étoiles sur 5 Crew oil, 24 septembre 2014
Excellente huile qui sent bon le clou de girofle.
Seule = efficace.
Associée avec la crème de la même marque = encore plus efficace.
Le seul bémol = sa capacité ; mais une seul goutte suffit.
A recommander.