undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 janvier 2016
Il est parfait petit et discret de faible encombrement ! j'en ai pris deux - je l ai poser sur mon bureau au travail et il a fait sensation le second est sur une toute petite étagère murale ! bref je suis très satisfait !
le 6 décembre 2015
reception rapide, attente du produit conforme à la photo, sérieux, je recommande. Par contre les couleurs du drapeau ne sont pas assez vives
le 2 juin 2015
La couleur du drapeau n'est pas aussi vive que sur la photo, c'est transparent ( on vois à travers ) mais ca reste un jolie drapeau
le 26 décembre 2015
pour un petit drapeau de table ou de bureau c'est pas mal moi je l'ai mis sur mon bureau j'ai également le drapeau breton
le 22 septembre 2014
Très cher pour cette qualité et pour la taille du produit. Je ne recommande pas cet achat du tout !
le 24 février 2013
Le produit correspond parfaitement à la description qui en est faite. Seul bémol : l'idéal serait des prix dégressifs en cas d'achat en grande quantité (pour des matchs par exemple)...
le 26 janvier 2014
je voulais mettre les couleurs de mon pays sur mon bureau et ce petit drapeau de bonne qualité joue très bien cette fonction !
le 18 mars 2014
Un prix de livraison sur chaque petit drapeau - ça coûte chère quand on commande plusieurs, mais c'est un produit importé. Le produit - très bien tous ce que je voulais. Merci!
le 17 novembre 2013
La qualité du produit est correct, en vu le prix, c'est un plus tôt qualité/prix, je n'ai rien à reprocher.

En Maille Polyester Très Résistante Livré sur Hampe en Bois