Format: CD|Modifier

le 21 janvier 2013
Bon.. comment dire.... la chanteuse chante mais elle crispe les adultes..... par moment elle peut même chanter faux et sa voix n'est vraiment pas agréable. Cependant je pense qu'elle pourrait chanter mieux voir bien si elle le voulait.... A croire que puisque c'est un disque pour les enfants il faut qu'elle chante d'une manière infantilisante. En voiture pas plus de 4 chants d'affilés supportés....

Mes excuses à la chanteuse pour ce commentaire.
le 26 novembre 2011
j'ai acheté ce CD qui ne convient pas du tout aux enfants. chansons gnangnan, la chanteuse a une voix très haut perché, on a l'impression d'écouter des chants d'église. A éviter
le 16 décembre 2013
Des chansons connus et moins connus, le tout bien interprété.
En plus on les a aussi en téléchargement mp3.
Les enfants adorent et les adultes aussi.
le 18 février 2016
Je connaissais la version antérieure de cette complilation-écoutée en bibliothèque-, que je préférais; mais cette version-ci n'est pas mal non plus.Merci
le 12 janvier 2016
Merci pour ce retour à l'enfance que l'on ne quitte pas vraiment quand on travaille avec des enfants. C'est ce que j'espère leur transmettre.
le 19 janvier 2015
Tres apprecie par ma petite fille qui habite au Perou.
Surtout pendant les periodes des fetes de Noel.
Belles musiques.