undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Barbie est omniprésente chez nos fillette.
ce coffret est très sympa pour une future cavalière.
une barbie avec maquillage à strass, une tenue type équitation.
un poney avec des crinière rose et blanche à brosser, livré avec la brosse et 4 barrettes.
une écurie en plastique assez costaud et 4 barrières.
une coupe pour le vainqueur, un seau et un fagot de carottes ainsi que 2 bottes de pailles, le tout en plastique, le reste comme cadre, médailles est en carton.
je regrette toujours la qualité des cheveux, c'est vraiment dommage............si mattel pouvait faire quelquechose!
un coffret sympa et avec les soldes amazon, à ce prix-là, on fera 2 heureuses: maman et la fillette!!!!!!
le 13 janvier 2012
La petite destinataire fut absolument ravie! La taille du cadeau lui allait et le contenu n'en parlons pas! Barbie reste un grand classique mais le rapport qualité prix me convenait parfaitement.
J'ai acheté ce coffret à ma fille en complément de "Barbie et son cheval Champion" afin de compléter l'ensemble. Ce coffret est très sympa si votre enfant aime les chevaux. Il permet de commencer une écurie. La barbie est assez nature avec sa tenue d'équitation (tenue un peu moins jolie et "mode" que celle de la Barbie au cheval champion). Ce coffre est formé d'un poulain et d'une "écurie" (le terme écurie est un peu trop généreux mais cela forme la base d'un début d'écurie). S'y ajoutent des tas de petits objets.
J'ai également acheté ce coffret pendant les soldes, ce qui ne représente pas le même prix!
le 17 novembre 2012
Pour une petite fan d'équitation ce jouet a beaucoup plu! Surtout avec la Barbie! Tout y est, belles couleurs, accessoires, rien à redire! On adore!
le 25 décembre 2012
J'ai offert cet ensemble à ma petite nièce qui l'à adoré, mais l'installation est plutôt longue car il y a pleins de petits éléments à découvrir.
le 15 mai 2015
Acheté pour Noël il y a déjà un bon moment, mes filles jouent encore avec et reste en bon état malgré tout ce qu'elles en font.