4.0 étoiles sur 5 jouet educatif pour faire comme les grands, 7 décembre 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J03210 - Jouet Plein Air - Brouettes Métal (Jouet)
je suis déçue car il n'y avait aucune dimension et pour mon fils elle est trop basse malgrés les bon commentaires

5.0 étoiles sur 5 super, 5 juin 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
mon fils casse tous ses jouets en moins de deux, celui la lui a resister et il s'eclate avec il fait comme son papa!!!

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 décembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
produit résistant et avec de belles couleurs.Le point négatif c'est qu'elle n'est pas très haute en taille donc ne convient pas pour un enfant de - de 5/6 ans.

4.0 étoiles sur 5 Une brouette comme les grands, 7 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Nous faisons des travaux et notre fils nous aide beaucoup! La brouette et les outils semblent bien résistant. Attention à la taille de l'enfant le notre a 3 ans et fait 95cm. Au delà de 1 mètre elle deviendra moins maniable car très petite.

4.0 étoiles sur 5 Brouette enfant, 31 mai 2014
Brouette solide en métal,, couleur vive agréable, roue pleine qui ne risque pas de se dégonfler ! facile à monter, pratique pour un enfant 2-3 ans , contenant un peu petit cependant. Livraison très rapide.

4.0 étoiles sur 5 Jolie brouette métal, 10 juin 2015
C'est une jolie brouette métal, je pensais qu'elle était plus haute étant donné qu'elle convient aux enfants jusqu'à l'âge de 7ans, donc un peu déçue pour cela sinon pas de probléme, jolie couleur.

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 22 novembre 2013
Cela fait des années que j'ai acheté cette brouette pour mon fils et elle n'a pas rouillée et ne s'est pas abîmée malgré qu'elle reste dehors. Bon produit

5.0 étoiles sur 5 parfait., 8 février 2015
Bonne qualité de produits (brouette, pelle et rateau). Montage facile, notre filleul était très content de son cadeau d'anniversaire pour ses 2 ans.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2014
Petite brouette qui à l'air de très bonne qualité, très jolie, de bonne contenance
Acessoires plutot sympas
Montage très facile

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 6 octobre 2013
d anniversaire de mon neveu qui habite a la campagne et est un peu casse tout d ou le choix d une brouette en métal plus solide