5.0 étoiles sur 5 tondeuse
Vraiment parfait cette petite tondeuse pour finition en plus elle est silencieuse et surtout très pratique ,j'en suis très contente les petits sabots sont très bien ...rien a redire
Publié il y a 12 mois par Jérôme P

3.0 étoiles sur 5 Pour barbe ?
Bonjour à tous,

Savez-vous si cette tondeuse est bien pour la barbe ? Notamment pour la barbe de 3 jours ? Quel-est le pas lorsqu'il n'y a pas de sabot ? est-ce 0,5mm ?
Merci de votre retour.

Xavier
Publié il y a 5 mois par DANIEL XAVIER

5.0 étoiles sur 5 tondeuse, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - Tondeuse Professionnelle - ER-PA10 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 27 janvier 2013
Excellent produit . Je regrette toutefois qu'il ne soit pas proposé une batterie supplémentaire payante. c'est le seul défaut de ce produit : l'autonomie .

4.0 étoiles sur 5 Tres efficace, 3 janvier 2014
Tres bonne tondeuse pour finitions et / ou barbe, a recommander en complement d'une tondeuse a cheveux, ou en tondeuse principale pour la barbe

5.0 étoiles sur 5 article bien arrivé, 22 juillet 2014
bonjour ,
cette tondeuse me donne satisfactiona un prix super interessant ---enviton 66 euros au lieu de 120 dans le commerce -----

ma coiffeuse en ai jalouse devoir un prix si bas au lieu de celui de son grossiste !!!!!!!

seul point noir ::: les explications techniques de la notice sur le chargement et diverses pièces demeurent flous...;

livraison rapide avec suivi a distance genial.

merci et bravo a amazone !!!

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 22 mai 2014
je connaissais ce produit, donc corresponds a mon attente et son usage, je recommande celui ci, qu'on soit
professionnelle ou non

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2014
Cette tondeuse est vraiment d'une grande qualité professionnelle. La coupe est parfaite, juste deux sabots mais suffisant pour mon usage. Je recommande ce produit plutôt que les tondeuse à bas prix qui sont loin de cette qualité de produit.

3.0 étoiles sur 5 Pour barbe ?, 17 février 2014
Bonjour à tous,

Merci de votre retour.

Xavier

5.0 étoiles sur 5 Panasonic - Tondeuse Professionnelle - ER-PA10, 17 février 2014
elle est parfaite:
- batterie qui teint dans le temps,
- coupe toujours aussi bien après 2 ans d'utilisation
- parfait