5.0 étoiles sur 5 Excellent
Livre très intéressant, très bien fait, facile à lire. Beaucoup de conseils, de tests pour s'entrainer. Excellent ouvrage à recommander à toute personne désireuse d'apprendre à communiquer avec son animal.
Publié le 1 août 2010 par Stelle

1.0 étoiles sur 5 à fuir
il y a un chapitre pour s'entrainer à communiquer avec les animaux morts. Dommage qu'aucun d'eux ne se soit manifesté pour me dire ne ne pas acheter ce livre. je crois que ce livre est candidat au titre du plus stupide que je n'ai jamais acheté. J'en ai honte !
Publié le 12 septembre 2012 par M. F. Marc

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learning Their Language: Intuitive Communication With Animals and Nature (Broché)

5.0 étoiles sur 5 existe en français (la connexion perdue), 30 juin 2014
J'ai achetée, les deux livres "connexion perdue" et "learning their language", mais ils sont les mêmes!!...
très beaux livres mais attention, sont les mêmes.

1.0 étoiles sur 5 à fuir, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learning Their Language: Intuitive Communication with Animals and Nature (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Life changing, 25 octobre 2011
I was sceptical to say the least when I first heard about Marta, now I'm totally convinced! I recommend this book.