Transformers [Édition Spéciale]
Format: Blu-rayModifier
Prix:16,99 €+2,79 €expédition

Affichage de 1-10 sur 43 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
le 28 décembre 2010
Amateur de super héros et d'effets spéciaux de grande qualités foncez !!! Super moment de détente sans prise de tète. Le temps passe très vite. L 'image du BR est excellente dommage, comme d'habitude, que la bande son ne soit quand DD 5.1 en français. A croire que le TRUEHD & DTSHD est réservé a l 'anglais. Du coups le matériel adéquate ne peut délivrer toute sa puissance mais surtout sa qualité a mois d'aimer la VOST.
le 23 novembre 2008
Transformers est actuellemnt un des meilleurs blu-ray qu'il m'est etait donner de voir d'un point de vue technique ! et j'en possède une bonne quarantaine, mais celui-ci ma vraiment scotché! tout comme ma première vision de Sunshine et iron man qui était vraiment énorme aussi niveau qualité image, mais transformers c'est le cran au dessus sur tout!l'image comme le son, sont irréprochable,parfait!

sinon au niveau du film en lui même,ben c'est du michael bay! donc c'est du bim! bam! boum! bling bling!! le scenario est un peut leger, et a vrai dire c'est assez difficile au début de ce plonger dans cette enormité "des robots extra-terrestre, capables de se transformer en vehicules"... mais bon qu'importe ce n'est pas le but visé, ca reste un bon film pop-corn bien bourrin, mais bien réaliser et qui reste malgré tout crédible tant les effet speciaux force le respect et scotch au fauteuil!
"Transformers", sorti en 2007 et réalisé par Michael Bay (Le réalisateur de "Bad Boys" 1 et 2, "Rock", "Armageddon", "No Pain No Gain", "Pearl Harbor" et "The Island" entre autres...) est un excellent film d'action fantastique dynamique et très spectaculaire, issu des jouets du même nom de la marque Hasbro (A l'origine également de "BattleShip"), qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma au point que trois suites, toutes aussi impressionnantes, ont également pu voir le jour. Produit par Steven Spielberg, ce premier opus de la saga, et personnellement le meilleur, nous raconte le combat entre deux races de robots venus d'un autre univers, les Autobots et les Decepticons. Ces derniers veulent répandre le mal et le chaos sur la Terre. Avec l'aide d'un adolescent, Sam Witwicky, les Autobots, emmenés par l'impressionnant Optimus Prime, vont tout faire pour sauver la Terre d'un funeste destin. L'histoire ne brille certes pas par son originalité mais elle demeure très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour et d'émotion. Le film possède des décors superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier le charismatique Shia Labeouf, qui est sans conteste LA révélation du film, en interprétant le rôle d'un ado ordinaire, loser et drôle. Il fait clairement partie des atouts majeurs du film! Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence des très charmantes Megan Fox et Rachael Taylor, de l'excellent John Turturro, Tyrese Gibson, Kevin Dunn, Bernie Mac, Anthony Anderson, Josh Duhammel et de Jon Voight. Les musiques sont superbes et entraînantes, avec une mention spéciale pour la magnifique musique de fin du groupe Linkin Park, l'excellent titre "What I've Done". Bref, "Transformers" est un blockbuster américain impressionnant, beau et diablement efficace qui ne vous laissera pas le temps de souffler! Un divertissement spectaculaire, drôle et haletant, sans doute le meilleur volet de la saga. A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD. Au niveau du son, le VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 Dolby TrueHD de la VO.

En bref, si vous voulez un film qui vous en met plein les yeux et les oreilles, alors "Transformers" devrait beaucoup vous plaire. Certes, le scénario est assez mince mais tout le reste est tellement réussi qu'on lui pardonnera ce petit défaut. C'est bourrin, haletant, efficace, drôle et très spectaculaire, bref, c'est tout ce que l'on attend d'un film de ce genre! Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 25 février 2008
Waouh !!! Voilà le genre d'expression que l'on peut formuler en se prenant en pleines rétines l'image HD-DVD de Transformers. On a beau savoir que Michael Bay est un fervent supporteur du Blu-ray, on ne peut ici que donner raison à Paramount d'avoir donné l'exclusivité de la haute définition au HD-DVD. Sûrement que le Blu-ray aurait donné un résultat tout aussi spectaculaire, toujours est-il que la meilleur image de démo du moment est bien actuellement disponible qu'en HD-DVD.

Ce qui donne un spectacle visuel étourdissant de virtuosité technique : image ultra argentique, couleurs superbement saturées (le corps bronzé de Megan Fox : une image à emporter dans ses rêves-fantasmes les plus fous), fluidité vertigineuse, compression totalement invisible, piqué d'une précision démoniaque et profondeur de champ stupéfiante. Un must absolu !
le 7 juin 2009
Après le dessin animé qui avait bercé notre enfance pour moi c'est une suite logique.
Le film est tout simplement sublime avec des effets spéciaux à couper le souffle.
J'attendais avec impatience de pouvoir découvrir mes robots préférés au cinéma et c'est chose faite.
le 14 janvier 2009
Un bon gros film d'action pour s'en mettre plein la vue et les oreilles.

Qualité image :
Magnifique, le niveau de détails des robots est tout simplement à tomber à la renverse. Lors des transformations, on en pleure tellement le rendu visuel est excellent.
Qualité sonore :
Dolby TrueHD pour la VO (qui s'avère monstrueuse. Du très lourd pour le son lors des scenes d'actions ou de transformations. De plus, je suis tombé amoureux de la voix de Megatron est d'une beauté astronomique).
Dolby Digital 5.1 pour la VF.
La VO en TrueHD est excellente même si on en veut d'avantage.
Bonus : on a de quoi faire avec le contenu en supplément. Très sympa.

Bref : à posséder si on aime le cinéma pour en trembler d'excitation devant tant de bling bling.
le 27 mai 2009
sans doute le meilleur hddvd a ce jour que j'ai pu regarder,tant par sa qualité d'image que par le son epoustouflant
une vf 5.1 dd plus,un menu animé identique au dvd,de nombreux bonus sur 2hddvd !!
par contre la jaquette presentée ici n'est pas la meme que la mienne !
une pochette plastique revouvre le double boitier hddvd avec dessus imprimé le titre du film + 1 fiche du film.
le film est superbement fait,les robots sont d'un realisme,on notera par contre des scenes legerement comiques(les robots qui se cachent des parents autour de la maison)dont on se serait passé !
a posseder d'urgence
le 13 janvier 2012
Magnifique image
Magnifique bande son
J'ai connu Transformer dans les années 80, ça a toujours été un dessin animé que j'adorais, jusqu'à en perdre la tête dans les magasins de jouets
Généralement, les films basés sur les jeux, dessins animés et autres, sont soyons sincères, très très moyens.
Transformers, c'est le top !
La synthèse des robots est incroyable du fait qu'ils sont superbement intégrés aux décors et donnent une vraie impression de modèles géants.
Shia Laboeuf sorti de son rôle de "Drole de frère" impressionne.
Pour les nostalgique, un must have !
le 8 juillet 2009
Ce blu-ray est vraiment très bon. C'est d'ailleurs l'un des meilleurs sur le marché. Son image est incroyablement belle et son piqué est diablement précis. Les couleurs sont vraiment merveilleuses et nous donnent une réelle impression de relief. Niveau son, celà suit l'image, tout aussi bon!

Ce blu-ray est parfait pour montrer à vis amis à quel point le blu-ray fonctionne bien ! De plus, mais ça, c'est un avis personnel, l'histoire de Transformers est vraiment prenante ! Et je le recommande à tout le monde !
le 8 novembre 2010
Bon ok le film et l'humour de michael bay ne plaisent pas à tout le monde...
Mais en ce qui concerne l'action et le réalisme hallucinant des effets spéciaux, on ne peut que rester en admiration.

L'édition blu-ray est fantastique alors n'hésiter surtout pas! Hormis quelques rares arrières-plans avec un léger grain, tout le reste est somptueux et le son n'est pas en reste. A mettre entre toutes les mains!