M:I : Mission Impossible [Édition Collector]
Format: Blu-rayModifier
Prix:14,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Les gens n'étaient pas contents car le film couve en son sein un traitre,un des personnages éminament sympathique de la série télé. Qu'importe cette irréverence, le film est tordu à souhait, les scènes d'action efficace, la réalisation de De Palma toujours au top et l'interprétation plutôt bonne. Bon, ok, Tom Cruise à toujours ce sourire Ultra Brite qui va en énerver plus d'un mais l'ensemble reste une surprise agréable.
le 10 avril 2012
J'ai regarder le film , je le recommande je me suis régaler, Il y a beaucoup d'action, du suspens. Belle mise en scène.
le 30 juin 2008
En voyant le casting, on peut s'attendre à un bon film, en voyant que c'est Mission Impossible, on peut s'attendre à un bon scénario.

Chose réussite, les personnages sont très convaincant, Tom Cruise (Ethan Hunt) interprète un super espion (cascades garanties), et puis on retrouve Jean Réno parmi ces acteurs !

Le scénario est assez particulier à comprendre, je l'ai trouvé un peu "pas clair", mais d'un autre côté, ça nous permet de regarder le film une deuxième fois, un bon point pour un film en général

Bon film à voir
le 20 septembre 2000
Faire de cette série un film était un pari très osé. L'équipe de Jim Phelps de la série a été échangée contre une équipe plus jeune, le scénario n'est pas forcément à la hauteur des performances que peuvent fournir les acteurs, mais malgré tout, cet "épisode" reste de très bonne facture et se montre divertissant. En gros, Mission Impossible I n'est pas un "must" mais reste un "must have" :-)
le 10 novembre 2003
Avec ce film, Brian De Palma a réalisé l'un de ses chefs-d'oeuvre. Ca n'a plus grand chose à voir avec la série TV, on est sûrement plus près du Troisième Homme d'Orson Welles que d'autre chose et c'est ça qui est incroyable. Tous les acteurs sont formidables (à part Emmanuelle Béart, à côté de la plaque franchement) et le film reste une leçon de mise en scène.
le 5 mars 2012
Film d'actualité sur le renflouement de la Grèce.

Emmanuelle Beart s'est plaint de sa chirurgie récemment.

Mais ma chérie, tu es un canon avant et après l'intervention !

KST se plaint dans ce film de ne pas savoir quoi se mettre.

Mais ma chérie, qui t'a demandé de t'habiller ?

En fait, la mission impossible, tout le monde s'en fout.

L'intérêt du film est ailleurs. A savoir, la technique de consulting d'entreprise bien connue dans un audit : qui baise avec qui ?

C'est pas simple du tout... On se demande à la fois qui baise avec qui mais aussi à combien s'y mettent-ils.

J'ai fait un sociogramme en 3D pour m'y retrouver, eh bien j'ai encore des doutes.

Enfin, pour la Grèce, c'est mal parti. Vu la brochette d'acteurs, les caisses sont vraisemblablement vides.

Dans ce film très sympa, avec une super partition d'Elfmann (fallait relever le défi Schifrin, ce qui n'est pas rien), Ratatouille a le dessus sur Jean Reno.