undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 février 2009
Non seulement, l'image est nickelle grâce au support blue-ray, mais c'est surtout au niveau du son que l'on voit la différence.
Par rapport à la version DVD qui n'était qu'en stéréo, nous avons ici les musiques d'Eric Serra en DTS, ce qui nous immerge véritablement dans le film.
le 21 août 2011
pour tous les amoureux de la mer !
Une passion qui emmène au delà de toute limite.
Quand le corps et l'esprit ce quitte. Quand tout devient autre
Ce film a un coté réaliste, quand on se trouve sous l'eau,... parfois on se
demande... et si j'allais plus profond, et si je restais là ou je suis
si bien ... pourtant on remonte, pour mieux redescendre ;-)

Un grand film !

PS: a savoir que la fin du film n'est pas la meme pour les européens que pour les américains ! ...
le 20 juillet 2013
je n'avais pas revu ce film depuis que de longues années. cette fois ci, je l'ai acheté pour le montrer à ma fille. Elle comme moi avons été conquises. On ne s'en lasse pas !
le 3 août 2009
je savais pas trop si ce film allait être marqué par son époque (comme Nikita par exemple, vraiment has been)

Ce film que nous avions tous vu au moins 2 fois en salle + ensuite la sortie Longue.

et bien j'ai retrouvé la m^me sensation qu'à l'époque.
Hormis la coupe de cheveux de Rosanna c'est de l'intemporel, de l'universel. j'ai pris vraiment un immense plaisir à revoir ce film car dès la première note on est subjugué par le boulot de remasterisation de la bande son, à l'origine en stéréo et qui passe en DTS pour une dynamique d'enfer. (pourquoi pas livrée en dvd audio avec le set ?)
de plus c'est vraiment une osmose totale entre l'image et le son, Eric Serra n'aura pas brillé ensuite, à croire qu'il a tout donné ici.
Et cette bande d'acteur !!! on s'attache vite.

en suite l'image, merci !!!, c'est vraiment rendre honneur à ce film (quelques blancs cramés sur les monuments sur la falaise en Grèce) et m^me si les images sous marines ne sont pas à la hauteur de ce que l'on fait aujourd'hui (documents de la BBC par exemple), c'est parfaitement maîtrisé et on suffoque.

à posséder absolument - et attention à l'addiction !!! on fredonne même 15 jours après
le 16 septembre 2013
La définition de la liberté de l'homme envers la nature!
Une oeuvre intemporelle et un hymne à la quiétude de l'homme à travers l'océan.........
le 21 juin 2013
Splendide, superbe, magnifique, une musique exceptionnelle et un très bon jeu d'acteur.
Beaucoup d'émotion et de rêves.
Très bonne qualité.
le 15 novembre 2012
C'est la version longue : il y a plein de scènes que nous n'avions jamais vu à sa sortie au cinéma
Quel régal !
le 12 août 2014
Le film qui marqua toute une génération tout en confirmant Luc BESSON comme un réalisateur que l'on peut comparer à Martin SCORSESE, Georges LUCAS ou encore Michael MANN. La version longue passe comme un film d'une heure et demie.
le 16 mai 2013
Expédié le lendemain de la commande, je l'ai reçu en un temps record :-)
A noter que le film vient d'allemagne et que les parties du films en anglais ne sont pas sous titrées (quand Rosanna Arquette retourne à NY)
le 9 mai 2014
Belle histoire, prises de vue magnifiques, ce film culte n'a pas vieilli. Dommage que Jean Marc Barr n'ait pas davantage percé comme acteur. Il fait dans ce film un excellent partenaire de Jean Reno.