le 6 février 2010
Le casque en lui-même est bien adapté aux petites têtes, même s'il aurait encore gagné à avoir un réglage mini plus petit en taille. Le son est correct, bien équilibré, et le confort assez bon. Sur une tête d'adulte, ça serre assez fort, mais ce n'est pas fait pour ça. Sur une tête d'enfant, ça tient assez bien et ça tombe lorsqu'il bouge trop. Le serrage doit donc être adéquat!
Ce qui pêche par contre, c'est le système électronique... une pile est indispensable, sans elle pas de son. D'autre part l'idée d'une limitation de niveau sonore est a priori bonne, sauf que le réglage n'est pas correct. La limitation se déclenche à un niveau beaucoup trop fort, que j'ai personnellement du mal à supporter... alors c'est clair que ça ne suffit pas pour les oreilles de nos bouts-d'chou.

Je suis en train de me demander si je ne vais pas couper le câble pour shunter le système électronique! ça évitera d'user une pile pour un système électronique inutile...
le 8 septembre 2010
Attention, le système de filtrage de bruit nécessite une pile et si cette pile est à plat cela bloque complétement l'écoute avec le casque (et pas seulement le système de filtrage).
De plus le bouton ON/OFF du système de filtrage bouge facilement.
Par exemple le casque peut passer ON simplement en étant transporter dans un sac: conséquence, la pile est très souvent à plat et le casque inutilisable.
Cela peut provoquer la panique quand on a un trajet de 5h avec un bout de choux dans le train.
L'idée est bonne mais la réalisation est très mauvaise, je vous déconseille donc ce casque.
le 1 mars 2010
Le câble est beaucoup trop court (80cm, c'est ridicule) ET ça ne marche qu'avec une pile !!!
Depuis quand un casque doit-il fonctionner avec une pile ????

Vive l'écologie !
44 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2009
pour l'anniversaire de notre fille de 5 ans nous lui avons offert un lecteur DVD portable et du coup nous avons chercher un casque qui pourrait être totalement adapté à sa petite tête d'enfant. Elle l'a donc reçu hier et l'a essayer de suite. Il lui a plus de par sa couleur rose et de par son confort, elle voulais meme dormir avec tellement elle etait bien avec ce casque sur les oreilles. A nous, Il nous a plus aussi pour sa fonction intergré de limitateur de son à un niveau approprié et ce même si elle monte le son de son appareil multimédia.
le 26 avril 2010
Le casque est bien, la seule chose que je regrette c'est qu'on ne puisse pas bloquer ou régler le son sur le casque.
le 19 novembre 2012
Commande-Livraison = ok
Esthétique sympa
Câble trop court, pile obligatoire et durée de vie trop courte
Ma fille aime bien mais niveau écoute elle préfère quand même le Porta pro (Il n'y a pas photo !)
le 24 août 2013
Marche a pile, ce qui ne sert a rien et oblige a changer les piles rapidement. Tres mauvais article, deconseillé
le 4 septembre 2013
Le casque est pratique, même si selon l'âge de l'enfant, il peut être un peu grand (ma fille à 3 ans). Le système de limiteur est pratique mais il faut penser chaque fois à l’éteindre au risque de ne plus avoir de pile dans le boitier.
le 21 avril 2013
Il se positionne facilement, le son est bon, seul regret : la nécessité d'utiliser des piles, si elles sont mortes, plus du tout de son.
Les piles d'origine devaient être mortes parce qu'elles n'ont pas tenu deux heures
le 13 janvier 2016
solide et de bonne qualité, le seul "hic" étant qu'il faut une pile pour le faire fonctionner ! donc à éviter si vous ne souhaitez pas utiliser de piles trop souvent, ou à la rigueur pour un usage occasionnel ...