le 23 décembre 2012
Très jolies boucles, très classe, vraiment superbes, qu'on peut mettre tous les jours, avec n'importe quelles tenues. Je vous les conseille.
le 11 juin 2013
Les Boucles d'oreille sont ravissantes, elles font vraiment un très joli effet, de plus elles sont livrées dans un écrin donc parfait pour offrir. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de certificat pour certifier que c'est de l'or.
le 11 juin 2014
Très contente, boucles d 'oreilles identiques à la photo, classe et romantique pour un tout petit prix, je le conseille à toutes les femmes féminines.
le 24 octobre 2014
Jolies mais je les trouve un peu épaisses, pour le prix bien sur on ne peux pas attendre trop de finesse , mais je les trouve un peu " mastoc " . Sinon bonne qualité et bon brillant !
le 22 août 2015
ce cadeau pour ma femme est bien arrivé seule inconvegnent est que sur la photo les boucles d'oreille paraissent plus grande il manque une valeur de taille réaliste