le 24 octobre 2013
dommage, jolies mais déjà cassées

trop fragile au niveau de l'attache

pour moi mauvais achat , vraiment dommage

cordialement
bonne journee
le 28 septembre 2013
article conforme à la description et font un bel effet elles tiennent bien, article à recommandé si on veut s'acheter un joli bijou sans que ce soit un diamant !!!
le 4 avril 2014
Au regard de la photo je m'attendais à mieux. Boucle d'oreilles petites mais brillantes. Elles donnent de l'éclat. Rapport qualité prix satisfaisant. Livraison 2 jours après !
le 5 octobre 2014
J ai plusieurs trous et c est petite boucle d oreille s accorde très bien avec celle que je vous est déjà acheté donc je suis très contente
le 1 avril 2016
Très jolies boucles, discrètes mais qui font leur effet.
Seul hic quand je tapote dessus on sent le ''diamant'' pas assez tenable.