5.0 étoiles sur 5 Excellente crème !
Publié il y a 6 mois par Elodie

3.0 étoiles sur 5 Crème de nuit 'Yes To Carrots'
Je suis fan des produits 'Yes To Carrots' et j'attendais avec hâte ce soin. Je voulais même la crème de jour !

Je trouve que cette crème ne s'étale pas très bien, qu'elle laisse la peau 'collante' et que ça picote un peu. C'est bof.

L'odeur est moyenne. L'utilisation du flacon est bien.

Au final, je suis assez...
Publié il y a 18 mois par Betty_Boop_9295

5.0 étoiles sur 5 Excellente crème !, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yes To Carrots Crème de Nuit Réparatrice 50 ml (Beauté et hygiène)
J'adore la marque YesTo. Je possédais déjà l'après-shampoing de la gamme YesTo Tomatoes, ainsi que la crème jour de la même game Tomatoes. Je voulais toutefois essayer une crème un peu plus riche sur ma peau normale à tendance mixte (mais sujette à des microcystes dû à une surproduction de kératine). Et bien je suis conquise ! Ma peau l'adore, elle boit la crème pendant la nuit et je n'ai plus du tout la sensation d'avoir une peau qui tiraille ou qui gratte au niveau de mes microcystes. Comme elle contient un peu d'acide salicylique, elle agit aussi sur les microcystes qui s’enflamment et virent à de l'acné de sorte que l'occasion ne se produit quasiment plus maintenant. Je l'utilise en complément d'un gel d'aloe vera en journée et c'est parfait.

3.0 étoiles sur 5 Crème de nuit 'Yes To Carrots', 28 octobre 2013

L'odeur est moyenne. L'utilisation du flacon est bien.

Au final, je suis assez déçue de cette crème de nuit.

Je ne vous conseille pas spécialement cet article.

Du coup, je ne pense pas acheter la crème de jour !

3.0 étoiles sur 5 Bonne crème hydratante mais la composition laisse à désirer., 30 août 2014
Bonne crème hydratante. Le seul souci est quelle contient de l'alcool. Ce laboratoire doit savoir que si il vente les mérites de produits si naturels, il faut trouver un moyen de supprimer l'alcool et ses dérivés. Il y a aussi des conservateurs qui sont supprimables (ceci varie en fonction de la législation du pays ou sont fabriqués les produits). Conclusion: il reste du travail pour arriver aux 5 étoiles...