le 21 décembre 2013
Pas cher , robuste et d'une excellent e finition !

Par contre , juste pour s'en servir comme d'une "troisième main" ... n'espérez pas serrer en force et faire de gros travaux sur de grosses pièces ou des matériaux lourds !

Bref , ne remplace pas un gros étau en acier de qualité mais parfait pour ce que je lui demande : tenir une pièce , pouvoir l'orienter dans n'importe quel sens grâce à sa rotule très pratique et verrouillable et que je puisse garder mes 2 mains libres pour travailler !

Un excellent achat que vous ne regretterez pas , soyez juste sûr à l'avance de l'utilisation que vous en aurez...
le 9 novembre 2013
S'adapte partout (je l'installe sur la table de ma cuisine étant en appartement sans aucun dommage) et surtout peu être emporté dans une sacoche. Léger mais robuste, rotule très pratique. Facile d'utilisation. Je n'ai pas mis 4 étoiles car je pensais que sous les caches en caoutchouc de la mâchoire celle-ci comportait des rainures pour une meilleure puissance de serrage, malheureusement la mâchoire est lisse donc l'outil à serrer à tendance à glisser.
Sinon j'en suis enchantée
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2014
la vis de serrage présente sur chaque tour un point dur, qui vient du fait que la tige filetée est légèrement cintrée, dommage pour un pour un étau qui est prévu pour le serrage de petites pièces qui demande un précision de serrage des mors.
le 29 septembre 2014
Hélas, cela aurait pu être un achat parfait car le matériel est bien conçu, pratique, efficace, adaptable sur plusieurs supports, mais je suis tombé sur un exemplaire qui présente un point dur à la rotation de la vis sans fin principale (celle qui permet d'ajuster la force de serrage des mords)..c’est regrettable car cela rend difficile un serrage pour les pièces de précision (je ne sais pas ,parfois, si j'ai assez serré ou si je suis tombé sur le point dur).
le 20 août 2014
Costaud comme tous les produits Stanley, très versatile une fois qu'on a appris à le manipuler
Le dé-emballer a été plutôt technique... les cartons de la marque très intimement imbriqués dans le produit, il m'a fallut mettre en alerte mes neurones de réserve...! Mais ça a libéré l'étau assez vite
Un peu lourd, la qualité oblige
Temps de livraison comme annoncé un peu long!
A recommander, éviter les produit meilleurs marché avec celui-ci on en a pour son argent
le 29 novembre 2014
Machoires pas parallèles et point dur sur la vis , rotation a 360 absolument pas fluide et finition très moyenne . Très déçu pour un produit Stanley

sinon livraison Amazon nickel
le 20 août 2013
Ça faisait longtemps que je cherchais un petit étau pour fixer ma Dremel, ou pour d'autres petits travaux légers comme la découpe ou le polissage d'une petite pièce, et cet étau fait parfaitement l'affaire. Solide, pratique, et même élégant (si si, ça compte aussi), il a rapidement été adopté ! Du très bon matériel, livré très rapidement dans un bon emballage, à un prix défiant toute concurrence.
le 14 septembre 2013
Matériel très robuste et vraiment très pratique grâce a son multi angle.
Un rapport qualité prix satisfaisant.
Je vous le recommande
le 21 février 2013
²malgré sa petite taille il est tres costaud et donne grace à sa tete pivotante toute possibilité de travail de précision
le 8 novembre 2013
Cet étau est très pratique, le fait que l'on puisse l'incliner est super (même si un peu raide à faire bouger au début). Pour ce que j'ai à faire dessus ça me correspond parfaitement (petit œuvre), mais si on veut en avoir une utilisation plus "intensive" il vaut mieux se tourner vers d'autres produits...

Bref que du bon!!