4.0 étoiles sur 5 Du point de vue d'une grande nostalgique
Tout comme mon ami quadragénaire, je suis fan du duo Fonz-Cunningam. scénar un peu moralisateur mais juste ce qu'il faut. On passe et se repasse de très bons moments.
Quel dommage qu'au delà de la 4ème saison il soit impossible de visionner les 7 suivantes...
Publié le 30 novembre 2009 par S. Cuquemy

2.0 étoiles sur 5 Et les autres saisons, alors ?
Publié il y a 11 mois par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Du point de vue d'une grande nostalgique, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Days - Intégrale Saison 4 [Édition remasterisée] (DVD)

4.0 étoiles sur 5 QUE DE SOUVENIRS, 27 mars 2014
très bonne série que je recommande à tous.on ne se lasse pas!!! dommage que les emplacements dans les boîtes où l'on range les DVD soient presque tous cassés!!!!

5.0 étoiles sur 5 Formidable Série Culte à revoir toujours avec grand plaisir, 22 septembre 2013
Nous retrouvons les histoires et rires qui ont bercés notre jeune temps. Les jeunes pourrons découvriret à travers ces épisodes l'ambiance de l'époque.

2.0 étoiles sur 5 Et les autres saisons, alors ?, 20 octobre 2013
Encore une fois, on nous laisse sur notre faim, comme pour Dallas, Beverly hills, Hawaï police d'état, les rues de San Francisco, La croisière s'amuse, Madame est servie, Arnold et Willy, Big love, Côte ouest, Drôles de dames et j'en passe et des meilleurs.... Happy days comporte 11 saisons, alors pourquoi s'arrêter à la saison 4 ?? Ras-le bol de ce manque de respect en France !

5.0 étoiles sur 5 admirable, 1 juin 2013
J'ai aimé les 3 premières saison, et je ne regrette toujours pas d'avoir acheté la saison 4 car elle est vraiment géniale

4.0 étoiles sur 5 Toujours amusant, 31 décembre 2011
Saison Toujours amusante mais moins subtile que les précédentes.
L'usure du temps commence à se faire sentir pour les scénarios.
Ce n'est quand meme pas la saison de trop.

3.0 étoiles sur 5 Ça s'essouffle, 3 août 2010
Arrivée à la quatrième saison, la série s'essouffle, les épisodes trainent en longueur et le rythme peine. On retrouve toujours les héros avec plaisir mais beaucoup moins d'enthousiasme que lors des saisons 1 à 3. C'est dommage !

Happy Days - Intégrale Saison 4 [Édition remasterisée]