4.0 étoiles sur 5 a la decouverte de l'homme!
dommage qu'il n'existe pas de version pour mes copines qui ne maitrise pas l'anglais! ce livre est un véritable recueil pour nous, les filles : que de découverte sur l'Homme... et non , Il n'est pas doué de raison, Il n'est pas subtil... c'est juste qu'il ne sait pas trop comment nous dire que nous ne sommes pas la Femme de sa vie...
au...
Publié le 24 avril 2005 par yegemilie

3.0 étoiles sur 5 Utile
Les propos sont claire et direct afin que nous puissions ne pas faire fausse route sur les chemins des rencontres. Gare aux fleures bleu et âme romantique Greg vous ramène les pieds sur terre illico presto si votre flirt ne parait pas intéresser plus que ça grâce à son analyse aiguisé d'homme.
Publié il y a 22 mois par karima

4.0 étoiles sur 5 a la decouverte de l'homme!, 24 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : He's Just Not That into You: The No-Excuses Truth to Understanding Guys (Relié)
au début, ça fait mal de se dire que l'on est pas la femme de sa vie, the one and only, et puis après on se dit... qu'il n'était pas l'Homme de notre vie.
on reprends vite les rennes de notre vie et on ejecte les mauvais candidats sans perdre de temps ni de plumes. dur mais efficace! merci Greg et Liz!!!!!!! enjoy!

3.0 étoiles sur 5 Utile, 13 décembre 2012