undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 24 avril 2005
dommage qu'il n'existe pas de version pour mes copines qui ne maitrise pas l'anglais! ce livre est un véritable recueil pour nous, les filles : que de découverte sur l'Homme... et non , Il n'est pas doué de raison, Il n'est pas subtil... c'est juste qu'il ne sait pas trop comment nous dire que nous ne sommes pas la Femme de sa vie...
au début, ça fait mal de se dire que l'on est pas la femme de sa vie, the one and only, et puis après on se dit... qu'il n'était pas l'Homme de notre vie.
on reprends vite les rennes de notre vie et on ejecte les mauvais candidats sans perdre de temps ni de plumes. dur mais efficace! merci Greg et Liz!!!!!!! enjoy!
le 13 décembre 2012
Les propos sont claire et direct afin que nous puissions ne pas faire fausse route sur les chemins des rencontres. Gare aux fleures bleu et âme romantique Greg vous ramène les pieds sur terre illico presto si votre flirt ne parait pas intéresser plus que ça grâce à son analyse aiguisé d'homme.
le 8 mai 2016
J'ai été un peu déçue par ce livre. Il nous dit qu'en gros si un homme ne nous répond pas ou est distant well he's just not that into you. Néanmoins il donne quelques conseils pour être efficace et oublier l'homme qui nous a fait du mal.