le 25 août 2013
Montre tout à faire conforme à ma commande. Personnellement je la trouve très sobre et belle. Prix très abordable. Toute mes montres Seiko m'ont toujours donné entière satisfaction (jamais de panne).
Rien à redire. Je ne regrette pas mon achat et c'est la première fois que j'achète une montre sur le net.
le 7 mai 2013
La montre est belle et semble être solide. Mlaheureusement, le cuir du bracelet est de très mauvaise qualité. Des petites fils blancs sortent et il s'abime très très vite (dès les premiers jours) ! Achat à éviter...