Longueur: 19.00|Modifier

le 26 décembre 2013
Bracelet non conforme, ce n'est pas de l'argent, 38 euros pour un bracelet de pacotille ca fait cher la contrefaçon!!!!le paquet vient de Thaïlande, maintenant je suis obligeedde le renvoyer la haut! !!! En plus c'etait pour offrir, vraiment inacceptable!!! On dirait un bracelet en plastique! !!
Je tiens neamoins a preciser que le revendeur m'a intégralement remboursé le produit ainsi que les frais de renvois.C'est important de le preciser
le 5 novembre 2013
Sans parler de la qualité, que je n'ai pu guère appréciée ... Livraison sérieuse voire même rapide (bon point) MAIS lorsque j'ouvre mon colis pour enfin voir mon cadeau d'anniversaire ... le bracelet souhaité en 20cm, décrit comme 20cm sur le web, emballage/référence sachet/facture noté 20cm MAIS mesuré à la réception 18cm (déjà à vu d'œil, j'ai été choqué par sa petitesse donc prise de mesure !) : imaginez ma DECEPTION !!!
FUYEZ les achats Pandora sur le net : allez chez le bijoutier référant de cette marque : les tarifs sont idem (pardon, renseigner vous car chez moi c'est identique au catalogue papier officiel Pandora)
Je l'ai désormais en 20cm comme souhaité, avec 4 charms dessus et suis aux anges +++
J'ai eu en plus : des conseils de positionnement pour "clip'ser" 2 de mes charms de manières différentes, sur les mesures, un certificat, une boite digne de ce nom, un paquet cadeau tout mimi ... Je fais 17cm au mètre de couturière 'peau/mètre' et j'ai pris 20cm de bracelet : il me reste 1,5cm entre mon poignet et le bas du bracelet (bras tendu) : impek !
0Commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2014
alors ceci est la pire chose sur amazon, c est un faux, une copie mal faite en plus, vous pensez gagner de l argent et en fin de compte vous en avez perdu car vous avez quand meme acheter le bon dans une bijoueterie!!! honteux!!!
le 26 janvier 2015
Je suis rassurée...Sans aucun doute, c'est un véritable PANDORA ,le code d'authenticité 925 ALE figure bien dans le fermoir et il est absolument identique à celui de mon amie qui travaille en bijouterie assermentée de la marque.
Seul bémol, livré sans écrin ,dommage car pratique pour le ranger , seule une petite boîte cadeau pliée siglée "Pandora" est fournie.
Pour info, même en boutique il n'y a pas de certificat d'authenticité de délivré.
Achetez en toute confiance...
le 1 septembre 2013
Parfaitement conforme à la description ainsi qu'aux commentaires qui étaient sur Amazon. C'est à dire que le produit arrive dans un sachet plastique donc dommage s'il s'agit d'un cadeau mais sinon c'est bien un produit original, j'ai comparé avec une amie qui en a acheté un en magasin.
le 14 janvier 2014
Je suis allé chez un bijoutier qui vend du pandora et il m'a montré le modèle correspondant à ce code. Il y a des différences flagrantes quand on les met côte à côte. Néanmoins il vaut ses 35 euros car il est bien en argent mais pas plus. Pour moi c'est une tromperie et imaginez la tête de ma fille pour qui était le cadeau et ce qu'elle a dû penser... Car elle connaît bien pandora. La honte.
le 29 décembre 2013
Ce bracelet commandé pour les fêtes a bien été livré à temps, mais grosse déception car il s'agit d'une contrefaçon de PANDORA. En effet le même cadeau acheté en bijouterie n'a absolument rien à voir et notamment au niveau du fermoir.
Client depuis des années, je remercie donc AMAZON de m'avoir permis de décevoir mon épouse le jour de noël en offrant un bijoux en toc.
le 3 septembre 2013
esthétiquement il est joli, le fermoir me parait délicat, la chaine est très fine, c'est à l'usage qu'il va faire ses preuves.
le 8 mars 2014
J'ai acheté 2 Bracelets Pandora en décembre et après être allée dans 2 boutiques qui vendent cette marque ils m'ont confirmés que c'était des faux, je suis désolée de constater que Amazon vend des contrefaçons. J'avais tellement honte de m'être faite avoir que j'en ai racheté 2 autres... Bénéfices, égals pertes...
le 7 décembre 2015
Je demande le rembousement car effectivement un fermoir digne d un bracelet acheté à 2 euros sur un marché. Une honte de vendre de la contrefaçon sur Amazon qui connaît très bien le problème vu les commentaires précédent. Quel dommage que je n ai pas lu avant d acheter. Une belle escroquerie car argent qui n est pas et pandora inscrit pffff

Voir toutes les 7 questions avec réponses.