5.0 étoiles sur 5 Super
La qualité est bonne! Mais attention, on ne peut accrocher que les charms qui ont un trou spécifique, les charms de type "crochet" ne s'attachent pas!
Publié le 20 janvier 2013 par MarineD

1.0 étoiles sur 5 Attention, c'est une contrefaçon ! C'est honteux venant d'Amazon !
Ce bracelet est une contrefaçon ! J'ai déjà en ma possession un vrai bracelet Pandora et il est clair que celui-ci est une contrefaçon. Le fermoir est fait grossièrement . Il n'y a aucune mention que c'est en argent. Et les pas de vis qui servent à faire rouler les perles près du fermoir et au milieu sont lisses. C'est vraiment honteux...
Publié il y a 16 mois par david

2.0 étoiles sur 5 livraison dans les delais mais bracelet de contrefaçon, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 59702-19HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 19 cm (Bijoux)
Tres content du delai de livraison mais impossible de mettre les charms officiel sur le bracelet.vu la provenance du colis j en deduis donc que ces une contrefacon.jai eu l'impression de faire une bonne affaire jusqua l ouverture du colis.

2.0 étoiles sur 5 bracelet pandora, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 59702-17HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 17 cm (Bijoux)
le fermoir s'ouvre régulièrement: j ai failli perdre le bracelet à plusieurs reprises . Pas de certificat authenticité fourni avec.

1.0 étoiles sur 5 Un faux, 2 avril 2014
Ayant au qq doutes en recevant le bracelet , Je suis allé ds une boutique pandora qui m à confirmé que c était un faux... Dommage, maintenant la fermeture est cassée et j ai acheté un nouveau bracelet pandora.

2.0 étoiles sur 5 Bracelets pandora: Faux, 8 mars 2014
J'ai acheté 2 Bracelets Pandora en décembre et après être allée dans 2 boutiques qui vendent cette marque ils m'ont confirmés que c'était des faux, je suis désolée de constater que Amazon vend des contrefaçons. J'avais tellement honte de m'être faite avoir que j'en ai racheté 2 autres... Bénéfices, égals pertes...

3.0 étoiles sur 5 brecelet pandora,, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 59702-21HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 21 cm (Bijoux)
esthétiquement il est joli, le fermoir me parait délicat, la chaine est très fine, c'est à l'usage qu'il va faire ses preuves.

1.0 étoiles sur 5 C'est une honte pour amazon, 29 décembre 2013
Ce bracelet commandé pour les fêtes a bien été livré à temps, mais grosse déception car il s'agit d'une contrefaçon de PANDORA. En effet le même cadeau acheté en bijouterie n'a absolument rien à voir et notamment au niveau du fermoir.
Client depuis des années, je remercie donc AMAZON de m'avoir permis de décevoir mon épouse le jour de noël en offrant un bijoux en toc.

2.0 étoiles sur 5 C'est une copie., 14 janvier 2014
Je suis allé chez un bijoutier qui vend du pandora et il m'a montré le modèle correspondant à ce code. Il y a des différences flagrantes quand on les met côte à côte. Néanmoins il vaut ses 35 euros car il est bien en argent mais pas plus. Pour moi c'est une tromperie et imaginez la tête de ma fille pour qui était le cadeau et ce qu'elle a dû penser... Car elle connaît bien pandora. La honte.

4.0 étoiles sur 5 BRACELET, 12 février 2013
Bel article correspondant bien à l'annonce de vente. Belle qualité. Tres satisfaite de ma commande.pas déçue du tout.C'est PARFAIT. merci

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 juin 2012
Très beau bracelet argent, même porté tel que il est superbe! Pour l'ouvrir, une pointe plastique (manucure) s'est révélée parfaite...

1.0 étoiles sur 5 pandora, 29 juillet 2014
alors ceci est la pire chose sur amazon, c est un faux, une copie mal faite en plus, vous pensez gagner de l argent et en fin de compte vous en avez perdu car vous avez quand meme acheter le bon dans une bijoueterie!!! honteux!!!