Longueur: 19.00|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 novembre 2012
Le bracelet est assez robuste, en argent il est très beau !
On y ajoute des perles qu'on glisse simplement dessus (et on peut y mettre une chaîne pour le bloquer et éviter de le perdre).
L'ouverture se fait en déclipsant la boule (on peut changer les boules clips).
Le bracelet est sympa et on ne perd pas les charms qui sont dessus (comparé aux Swarovski et autres)...
le 5 janvier 2014
j aime mais je les mis 23 fois et le fermoir deja ne cilique plus il ne se ferme plus comme il faut dite moi comment faire si je doit vous le retourner merci bonne annee quand meme
le 1 janvier 2016
c'est un faux bracelet
il n'y a même pas de certificat d'authenticité très déçu car c'était pour offrir et arrive dans un vulgaire emballage en plastique
le 27 mai 2015
Le bracelet et très bien mais livre dans un simple emballage plastic pourri pour un cadeaux c est limité à offrir j aurais préférai une petite boite
le 29 août 2015
C'est pas une Pandora originale. J'éte sûr un magasin de Pandora e elle me dit que ça se pas originale. Je suis pas contant parce que je paie une bracelet Pandora et après je ce que se pas le originale.
Je voule mon l'argent de retour.
le 19 juillet 2014
le must compte tenu de sa solidité et de la qualité de ce produit livraison rapide prendre les perles pugster pour le garnire
le 11 janvier 2016
Très déçu pour 2 raisons, 1) le bracelet est arrivé dans une enveloppe comme un simple accessoire. j'ai acheté le même sur le site de Pandora qui m'est revenu moins cher car les frais d'envoi sont gratuit avec un coffret cadeau de qualité. 2) le bracelet était présenté dans un petit sac plastique avec comme seul étiquetage "Made in Taiwan". sans commentaire. j'ai vraiment un doute sur le fait que ce ne soit pas une contrefaçon.
le 3 avril 2014
correspond à mon attente. Vraiment beau j'espère qu'il le sera encore dans quelques années , , , , , , , , , , , , , , ;
le 26 décembre 2013
Ce bijou,vendu depuis la Thaïlande est un faux Pandora, sur lequel on ne peut pas enfiler les authentiques perles Pandora.
le 5 janvier 2014
Joli bracelet sobre, que l'on peut agrémenter à loisir avec toutes sortes de charms (on en trouve à tous les prix et de tous styles) ou le porter "nature". Seul bémol : sans mode d'emploi pour l'ouvrir, j'ai cherché comment faire sur internet. Cela fait, plus de soucis : il suffit d'insérer un objet fin et dur dans la fente de la fermeture et d'appuyer (ciseaux, couteau, etc). Je suis tout à fait satisfaite de cet achat.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.