5.0 étoiles sur 5 Manfrotto 3/8" MA 200 PL-38
Utilisé avec un sigma 500mm DG EX.Excellent produit pour un prix modique.A utiliser les yeux fermés pour des objectifs ou appareils lourds.
Publié le 25 août 2010 par grosducat

1.0 étoiles sur 5 Attention vis 1/4" et pas 3/8"
Attention, contrairement à ce qu'indique la dénomination du produit, il ne s'agit pas d'un véritable plateau avec une vis au format 3/8" mais d'un plateau avec une vis 1/4" accompagné d'un adaptateur 1/4" vers 3/8". Ce n'est pas la même chose, cela n'a pas la même solidité.
Publié il y a 1 mois par rvmpl

1.0 étoiles sur 5 Attention vis 1/4" et pas 3/8", 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MA 200 PL-38 Plateau rapide 1 cm 3/8" (Import Allemagne) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Manfrotto 3/8" MA 200 PL-38, 25 août 2010