Plus de 9 euros pour 10 dosettes, mais ou va t on? ce produit se vend 2,66 euros dans mon supermarché, alors plus de 3x le prix sur Amazon, je suis très étonnée. Quand on produit lui meme un cappuccino moyen qui change de l'ordinaire. Mais je ne rachèterai pas ce type de produit qui ne détaille pas le café utilisé. Je préfère utiliser des dosettes de café avec une provenance claire et une force bien précisée.
Ce cappuccino n'en est bien sûr pas un : étant donné la pression limitée générée par la cafetière Senseo, il ne peut s'agir que d'un café mousseux. Pour ceux qui ne sont toutefois pas des inconditionnels du vrai cappuccino italien, la qualité du produit final est tout de même très correcte. Cela en fait, par exemple, une bonne alternative au café de la machine au bureau, d'autant que le prix à l'unité est compétitif en comparaison. En utilisant ces doubles dosettes et en appuyant sur l bouton "une tasse" de la cafetière Senseo, on obtient de quoi remplir une petite tasse. Toutefois, si le goût reste agréable, il manque un peu d'un caractère affirmé, si bien que je lui préfère largement la version aromatisée au spéculos.
le 17 février 2013
Ils ont changé leurs formules et je ne trouve pas ça très bon. Avant leurs système il était très bon.
le 7 juin 2013
Le cappuccino n'a ni le goût de café ni le goût de lait. Pas suffisamment de mousse aussi.La couche de lait dans la dosette reste dure et donne l'impression de ne pas se diluer.
le 27 juin 2013
Il correspond à la découverte du premier produit de la marque et celui-ci a atteint toutes nos attentes.Il est très bon en goût.
le 21 juin 2013
Ces dosettes sont très bonne que le café soit préparé avec une machine à Cappuccino ou une senseo normale de toutes les gammes.
le 30 janvier 2014
les dosettes senseo cappuccino sont solides ,pratiques, et le café est doux à boire aussi bien le matin que dans l après midi.
le 26 février 2016
rempli bien ça fonction de boisson cappucino même si je n'ai pas été super fan de la saveur de se dernier
le 4 juillet 2013
le café sens bon mais je n'est pas tro resenti le gout annoncer
mais a essayer au moin une fois